Aller au contenu

Test d'un ATS sur un bac sans écumeur Jaubert/DSB/Cryptique


Bub77

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

salut,

Personne pour m'aider à identifier mes bestioles ? Olivier, au secours  :prosterne

J'en sais fichtrement rien !!!!

 

Avec l'échelle cela serait plus facile. Et entre lame et lamelle aussi...

Pour la vidéo cela ressemble de par la natation à des crustacés je dirais peut être un ostracode.

 

Pour le reste débris végétaux et peut être diatomée car certaines espèces peuvent être relativement grande.

 

Sinon pour le dernier cliché cela ressemble à un amphipode.

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Olivier, 

 

je suis certain que beaucoup bénéficieraient de l'expérience de certains ( :D ) en matière d'observation des micro bebetes. Je vais créer un post spécifique à cet effet. Par exemple, j'ai des lames, des lamelles, mais aucune idée de comment les utiliser. Pour le moment, je mets un frag sur la lame et je touille un peu...Puis je regarde ce que je peux. S'il est possible de faire mieux  :-[

 

Bonne soirée

Eric

 

PS : piquepique... Tu vas pouvoir faire les mêmes si tu as reçu ton jouet aussi  :%%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici