Aller au contenu

Bac de ouf !

chris64

Messages recommandés

Le Daniel Prado est psy au Brésil et visiblement pas dans la misère !

Le projet est bâti sur un bout de terrain attenant à sa maison et sa femme à mis comme condition qu'il fasse construire un mur pendant la durée des travaux, afin de ne pas trop perturber sa vie autour de la piscine.

Le bâtiment n'est qu'un lieu de divertissement, consacré au "cinéma", à l'aquarium (5000 litres avec les bacs annexes) et également à la bouffe et doté d'un vaste bar.

Daniel_Prado-3.jpg

Daniel Prado_1.jpg

:horreur

c'est sur que d'avoir les moyens finnanciers , ca permet  de réaliser des réves .

un bac de fou , qui j'éspére n'est pas juste pour faire joli, que le psy soit un récifaliste.

la " vitre " de facade , est en quelle matiére, vu quelle est cintrée ?????

je serait lui, je changerait de femme . :D

• 2 semaines plus tard...

c 'eest un truc de fou par contre le décors berk je crois avoir lu que là bas les Pierres vivantes sont interdites ? 

decors tres light,mais habillé par des coraux d un autre monde surement!!!!

le decors des support a coraux,(pv mortes)une fois remplis de coraux ca ne sert plus a rien  :D  

De belles pièces ;)

Par contre, sur le plan esthétique, on peut parfois être (désagréablement) surpris de la différence entre l'observation faite en très gros plan d'une petite bouture et de quelques polypes (Photoshop aidant qui plus est) en comparaison du résultat obtenu sur une colonie de belle taille... A moins de porter en permanence des binoculaires en guise de lunettes :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici