Aller au contenu

Un beau Livre

Coroebus

Messages recommandés

Certaines critiques semblent reprocher au livre un texte très insuffisant et incomplet.

Je ne l'ai jamais feuilleté, mais je m'imagine beaucoup de photos (?).

Merci en tout cas pour ce petit topic, on ne parle que si rarement de littérature, même associée à notre passion.

Dans un registre plus pratique, pour qui veut se lancer dans les cultures, tout en apprenant plein de choses, je trouve celui-ci pas mal du tout:

PLANKTON_CULTURE-500x500.jpg

L'autre soir il y a eu un reportage au JT de TF1 parlant du plancton. L'un des scientifique du sujet a publié ce beau livre.

51ISxm148VL._.jpg

Je l'ai mis dans ma wishlist :)

http://www.amazon.fr/dp/2841386341/ref=dra_a_cs_mr_hn_it_P1700_1000?tag=dradisplay0c-21

je l'ai vu en vente au salon de la plongée il y'a de belles illustrations  

Je pense que c'est un livre grand public dont l'objet est de faire découvrir l'incroyable variété du plancton.

On peut donc comprendre le parti pris d'un maximum de photos et d'un minimum de texte pour rendre le livre le plus attrayant au plus grand nombre.

Il est possible que des "experts" n'y trouvent pas leur compte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici