Aller au contenu

Premières impressions


Denisio

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Hello,
encore une petite remarque sur la structure du site notamment sur le bandeau de droite. Je verrais bien une meilleur différentiation du titre du sujet (genre police plus grosse, ou couleur différente, ou mise en gras) de façon à ce que ça ressorte plus notamment du nom de l'auteur qui est de même de couleur et police.

A+ Trevaly alias casse bonbon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et si vous pouviez poster un peu moins, on arriverait à suivre tout en travaillant :party: !

Mais qui sont tous ces gens qui se permettent d'intervenir sur le courriel que nous étions sur le point de nous envoyer ?
Sortez immédiatement de ma boite mails, c'est une honte :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
encore une petite remarque sur la structure du site notamment sur le bandeau de droite. Je verrais bien une meilleur différentiation du titre du sujet (genre police plus grosse, ou couleur différente, ou mise en gras) de façon à ce que ça ressorte plus notamment du nom de l'auteur qui est de même de couleur et police.

A+ Trevaly alias casse bonbon :p

Tu veux parler du bandeau de gauche. Perso, tout à fait d'accord. Nous, on lui a déjà dit à Dlteck2000, mais il ne voit la vie qu'en bleu et plutôt bleu pâle.
C'est enregistré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="Denisio"][quote name="Trevaly"]Hello,
encore une petite remarque sur la structure du site notamment sur le bandeau de droite. Je verrais bien une meilleur différentiation du titre du sujet (genre police plus grosse, ou couleur différente, ou mise en gras) de façon à ce que ça ressorte plus notamment du nom de l'auteur qui est de même de couleur et police.

A+ Trevaly alias casse bonbon :p[/quote]
Tu veux parler du bandeau de gauche. Perso, tout à fait d'accord. Nous, on lui a déjà dit à Dlteck2000, mais il ne voit la vie qu'en bleu et plutôt bleu pâle.
C'est enregistré.[/quote]:p
[/quote]


oui c'est bien ça de gauche... j'ai les neurones qui se connecte mal en ce moment.

Bon j'ai quelques problème avec la fonction citer, je vais me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Comme vous m'y avez invité, je me permets de vous faire part de mes premières impressions.

Les plus :

1. L'ergonomie générale du site et la sobriété de ses couleurs. Une mention toute particulière pour la bannière !
2. Les onglets situés sur le haut, qui se révèlent très intuitifs et accessibles.
3. Des membres connus de ceux qui écument les forums, en mesure d'apporter éclaircissements et conseils.

Le moins : l'ergonomie de la fenêtre Forum située à gauche et donnant un accès direct aux derniers messages. Il n'est en effet pas évident d'associer intuitivement et rapidement ces derniers avec leurs auteurs. Mais cela n'est pas bien grave, et sera sûrement amélioré.

Conclusion : force est de constater que c'est un début très prometteur !

Ce site devient immédiatement, en ce qui me concerne, ma nouvelle référence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je me répète, mais quel bonheur de retrouver tout le monde (ou presque) ici !



@Damien : en effet, la colonne des derniers topics reste difficile à lire. peut-être une colonne plus large, ou bien des puces devant chaque topic permettrait de différencier plus aisément tout ça ?

@Dompail : tu aurais pu m'en parler petit cachotier !


Longue vie à CR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dompail : tu aurais pu m'en parler petit cachotier !

Tout est allé vraiment trop vite pour que j'ai eu raisonnablement le temps de t'en parler :)
Si tu savais à quelle vitesse Blups, malgré son grand âge, est capable de programmer un site. Il est un fait que Dlteck et Denisio lui ont parfois donné un petit coup de main...
Merci à tous et bienvenue sur Cap Récifal :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici