Aller au contenu

Premières impressions


Denisio

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Un vent de fraîcheur souffle sur le monde du récifal francophone!

Merci aux fondateurs! Beau travail sur le principe et belle réalisation technique! Chapeau bas!

Avec une belle surreprésentation tarnaise pour ne pas gâcher!!! A peine peuplé, déjà parasité J)

(PS: le correcteur d'orthographe ne connaissait pas l'adjectif tarnais!!! Et ça se dit forum récifal?! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous et à pof, heuuuu Pierre77.

Tu as bien raison, Pierre, de prendre tout ceci avec le recul et l'humour qu'il faut... et de ne pas croire à tous les contes, fussent-ils de fées ou mettant en scène de gentils petits artisans, tout pleins de bonnes intentions contre des gros méchants loups, machiavéliques et cupides.
Pim, Pam et Poum, ça me convient très bien, sachant que cette BD a le record absolu de longévité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Ayant vu de la lumière dans cette nouvelle boulangerie, et comme je suis un gros gourmand, je me suis dit: pourquoi ne pas y entrer et voir de plus prés toutes ces bonnes patisseries ? ;)
Le cap est bon, larguez les amarres, et vogue la galère.... heu..je voulais dire le bateau bien sur. :party:
Lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Ayant vu de la lumière dans cette nouvelle boulangerie, et comme je suis un gros gourmand, je me suis dit: pourquoi ne pas y entrer et voir de plus prés toutes ces bonnes patisseries ? ;)
Le cap est bon, larguez les amarres, et vogue la galère.... heu..je voulais dire le bateau bien sur. :party:
Lio


Salut Grand Lio !

tes paroles te trahissent : il est clair que tu as passé ton dimanche devant la télé avec une bouteille de Rhum à la main, à la place de faire l'entretien au sous sol ! :)

à +

Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je trouve ce nouveau site agréable, coloré et on y retrouve certaine personne qui j'en suis sur animerons avec humour ;)
Longue vie a CAP RECIFAL et bon courage a ceux qui bossent pour le développer.

Par contre j'ai une question : on peut avoir un AVATAR de la mort qui tue 0:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a avait bien besoin d'un petit peu d'air frais. Repartir à zéro ne nous fait vraiment pas peur, sachant la qualité de votre participation et l'esprit dans lequel vous abordez CR. On tâchera de faire régulièrement des synthèses des meilleurs topics, de façon à en extraire l'essence et rebondir sur les nouvelles idées.

Merci aussi à Lumirium dont on aura besoin des lumières pour éclairer notre sombre igorance sur les leds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi à Lumirium dont on aura besoin des lumières pour éclairer notre sombre igorance sur les leds.

Justement, il serait intéressant d'avoir quelques explications de Lumirium, s'il le veut bien, à propos du post sur les températures de couleurs, indépendamment de la nature des sources, qu'il s'agisse de Leds, de HQI ou de T5 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi à Lumirium dont on aura besoin des lumières pour éclairer notre sombre igorance sur les leds.

Justement, il serait intéressant d'avoir quelques explications de Lumirium, s'il le veut bien, à propos du post sur les températures de couleurs, indépendamment de la nature des sources, qu'il s'agisse de Leds, de HQI ou de T5 :)
Je suis en train de cogiter sur la façon d'apporter ma petite "lumière" sur ce sujet de façon a être clair pour tout le monde et sans apriori T5,HQI, LED même combat... éclairer nos bacs ;)
Il me faut un peu de temps mais je répondrais avec plaisir Dompail :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici