Aller au contenu

Premières impressions


Denisio

Messages recommandés

Hello, bonjour et bienvenue sur ce premier topic.

J'ai le pivilège d'entamer la première discussion publique sur Cap Récifal en vous demandant quelle est votre première impression sur le site.

Damien a tout plein de projets d'améliorations dans ses cartons mais rien n'empêche de lui suggérer des tâches pour l'hiver.

En tout cas, un premier GRAND merci à Damien pour le travail accompli en si peu de temps, qui nous permet de nous retrouver pour discuter de cette passion qui nous dévore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

hello tout le monde

j'étais partie pour donner des impressions sur le site mais ....
je suis jaloussseeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est quoi ces avatars de la mort qui tue qui déchire ?!!!

bon sinon, un grand merci à vous pour ce nouvel espace d'expression qui est fort agréable à l'oeil
l'asso du blanc avec le bleu gris donne un résultat assez épuré et donne déjà une identité particulière.
Bon pi pour les fonctionnalités, faudra voir à l'usage, mais ça a l'air déjà franchement pas mal

Encore un grand merci à vous pour le boulot accompli et pour tout celui qui reste à faire

gardez le cap et que le grand RAC veille sur vous ;)

Leth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toc toc toc
bonjour ! Je suis bien dans la maison de repos des vieux récifalistes ? On m'a contacté afin de venir créer des ateliers ludiques pour vous stimuler cérébralement . Pas facile vu votre âge ...
:bigsmile:

Bon déjà ça marche bien avec mon téléphone ! C'est déjà pas mal !
Ça fait du bien de revoir vos têtes ! Bon , même si je trouve que vos avatars vous enlève toute virilité ...
C'est possible d'animer mon petit pinguoin habituel ? :)

Bien , Ben écoutez je me sens bien ici moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes !

Et félicitation !!!!! les "pépés" ;) ont encore une sacrée ressource !

Le site me plais beaucoup ! que du bonheur ! il donne une impréssion de calme et sérénité,( j'adore !!!!! ) encore félicitation pour ce travail.

Ps: Promis plus de loupiottes.... :Sp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le pivilège d'entamer la première discussion publique sur Cap Récifal en vous demandant quelle est votre première impression sur le site.


Re ...

Une toute petiiiiiiiite remarque, j'ai un peu de mal a lire les nouveaux posts dans la partie forum en page d'accueil je m'explique ( et sachez que je n'ai pas les yeux bruler par des loupiottes bleu !!! :p )

En fait, le fait qu'il y ais inscrit l'auteur me perturbe je trouve un peu "charger" et donc je me mélange un peu les pinceaux, peut etre avec une couleur ou une police plus petite concernant l'auteur ? ( je sais pas si c'est clair ! )

Hello Samuel et Gloupe ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici