Aller au contenu

Pierres Vivantes en Ile de France ?

El_TiTeP

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de nouveau départ, je souhaite renouveler une grande partie de mes Pvs car elles ont pour la plupart plus de 10 ans.

Mon bac actuellement est devenu un Fish Only depuis 5 ans après avoir été récifal les 10 premières années. 

Je souhaiterai pouvoir réintroduire des coraux mous. Pour cela, il faut que je fasse une mise à niveau de celui-ci (maintenance et matos).

J'ai complétement déserté les forums depuis plusieurs années et j'ignore si les magasins que je côtoyais aussi à l'époque sont encore valables.

Je compte acheter une centaine de kilo de Pvs acclimatées car je ne veux pas repartir avec des Pvs neuves.

Pourriez-vous me conseiller un fournisseur sérieux sur la région parisienne.

Sinon, je reviendrai vers vous pour tout ce qui est maintenance car je ne sais pas aujourd'hui ce qui est conseillé et quitte à repartir il vaut mieux que ce soit avec les bons moyens.

Merci pour votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici