Aller au contenu

tunze pompe de brassage 6105(rondes)

corse aquarium

Messages recommandés

Salut Corse

Sur les différents forums, le point faible évoqué pour ces pompes ce sont leur alimentation, et éventuellement leur câble si elles sont monté sur oscillateur .

Cela ne m'a pas empêché il y a peu d'acheter d'occasion deux 6105 et un contrôleur 7096. Les alim avaient été changées et les pompes ont déjà les hélices bleues.

J'ai confiance :)

Salut,

J'en possède deux depuis presque 6 ans, tout est d'origine sauf les alimentations  ;)

+1 , sachant que tu peux trouver ces mêmes alimentations ailleurs que chez Tunze et donc moins cher, avec en plus une game plus large niveau Jumper.

+1 , sachant que tu peux trouver ces mêmes alimentations ailleurs que chez Tunze et donc moins cher, avec en plus une game plus large niveau Jumper.

Si tu as une adresse pour remplacer les alims pas cher  :siffle  On veut bien le nom  ;)

C'est là dedans ? http://www.electronique-diffusion.fr/index.php?cPath=8_56_57

C'est les mêmes connecteurs ou il faut faire un branchement "maison" sur ta solution ?

C'est les mêmes connecteurs, du moins dans ceux qu'il propose, il y a celui qui convient

C'est celui là:

http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=8_56_93&products_id=89585

Perso 2 pompes 6105 acheter il y a 2 ans avec le 7096 , et , il y a 6 mois de cela , une alim HS j'en rachète une ( de chez tunze) et vlan le moteur de la même pompe 2 mois plus tard l'autre 6105 R.A.S , je mets ça sur la faute à pas de chance mais à 238 €ur la pompe ça fait mal !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici