Aller au contenu

C'est pas nouveau, mais c'est beau : un peu de Bacs Vintage...


pierre77

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Ouaouhhh impressionnant  , et très beau   :%%)

 

Mais je capte pas grand chose

 

Facile, je t'explique!

Alors, en ce bas monde, il y a trois grands courants de pensée:

- le mouvement couramment nommé DSB (Du Sable Bordel), amoureux du grain de toutes couleurs et épaisseurs, avec plénum ou pas, et des bestioles qui l'habitent.

- La MMO (Miracle Mud Only), organisation parallèle à la DSB, mais aux aspirations similaires.

Ensemble, nous luttons pour un monde meilleur, ou le ver de sable et la larve pélagique ont leur mot à dire.

Faut-il le rappeler, nous subissons depuis des décennies une répression sans pareille sur tous les forums de France et de Navarre, et nous intervenons donc souvent incognito.

(c'est la raison pour laquelle tu remarqueras à l'usage, que je change régulièrement la photo de ma vache).

 

Je passe volontairement sous silence les quelques agents doubles qui cherchent encore leur camp, nous les connaissons tous, et ils se reconnaitront également. :D

 

Et puis, et puis... face à nous:

- La BBO, abréviation officielle de la "Bare Bottom Only", organisation étatique à tendance réactionnaire, dont les apparatchiks les plus célèbres sont Olivier26 et Dompail.

Nous avons cependant récemment obtenu le témoignage d'un caviste de Perpignan, qui nous a livré une toute autre version quant à l'origine de l'appelation "BBO":

Il semblerait qu'Olivier et Dominique, à l'entrée d'une visite de cave, aient glissé sur un fond de cuve (nue), alors que Dominique (encore habillé, lui) tentait en vain de retirer le grain de sable qui lui irritait l'oeil depuis des heures.

Entrainant dans sa chute son acolyte, les deux individus se seraient écriés de concert "Baaaaah Biiiiiiin Ooooooooh", ce que le caviste zélé aurait immédiatemment tweeté depuis sa tablette, et en ces temps modernes où les chats deviennent vite des chiens, il n'a suffit alors que de quelques heures pour que, de San Fransisco à Stockholm en passant par Bangkok, la simple expression de stupeur des deux amateurs de vins ne devienne à jamais le symbole du Mal.

Par effet boomerang, les deux accidentés, pris de panique par leur soudaine notoriété, n'ont sans doute pas eu d'autre choix que de s'enfermer dans l'entêtement que l'on connait désormais.

Si c'est pas malheureux...

Parfois, je les regarde avec tendresse.

Tu sais, sous leurs regards d'égorgeurs de polychètes, se cachent en fait des coeurs en or.

Ils reviendront un jour, je le sais, à la raison.

Jusque là, soyons patients, et indulgents.

 

 

Enfin...

Voilà, filou95, tu sais tout maintenant.

  :cafe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ça tombe bien, je suis à Perpi en fin de semaine, Olivier est adorable de m’accueillir pour 6 mois nourri logé (il ne me l'avait pas encore proposé, par timidité sans doute...) !

Pas de soucis, la pelle n'attends que toi ....et 6 mois c'est un minimum ...et puis pour la nourriture c'est : copépodes à volonté accompagné d'un petit verre de Nano...

:)

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici