Aller au contenu

Régulateur pH et T°C pH-221 Servovendi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je continue les achats pour mon bac et aujourd'hui, je recherche un ph metre qui me permettra de piloter un futur RAC.

N'ayant pas envie de mettre 250€ dans un tunze, je suis tombé sur ce modèle ayant une precision egale à celle du tunze

http://www.servovendi.com/fr/controleur-regulateur-de-ph-digital-et-temperature-ph-221.html

vous en pensez quoi?

merci

Ludo

Sur le papier ça peut le faire.

Je n'ai pas compris pourquoi cet étalonnage à 6,86  "Étalonnage digital double (pH 4.00 et pH 6.86)"

Après, reste à connaître l'inertie du déclenchement entre ON et OFF, si il se dérègle vite ou pas, si il s'étalonne facilement ou pas.

Sur le papier ça peut le faire.

Je n'ai pas compris pourquoi cet étalonnage à 6,86  "Étalonnage digital double (pH 4.00 et pH 6.86)"

Après, reste à connaître l'inertie du déclenchement entre ON et OFF, si il se dérègle vite ou pas, si il s'étalonne facilement ou pas.

quels autres modeles vous avez à me proposer?

Apparemment, l’hystérésis est de 0.02; après, pour la fréquence d’étalonnage, seul le temps le diras

pour les étalonnage 6.86 ou 7.01 c'est une question de norme

Apparemment, l’hystérésis est de 0.02; après, pour la fréquence d’étalonnage, seul le temps le diras

visiblement l’hystérésis est de 0.01 c'est la précision qui est de 0.02 (ce qui conviens largement)

Je n'ai pas lu de valeur de l'hystérésis, uniquement celle de la résolution à ± 0.02 et de la précision à 0.01, c'est à dire au centième comme tous les autres pH mètres.

J'ai lu exactement les même données sur un Weipro pas plus tard qu'hier !

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ... 8)

A part ça, je n'ai aucun avis concernant ce pH mètre exotique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici