Aller au contenu

Rang, statut.

Kard'

Messages recommandés

Salut,

Juste un petit post pour demander pourquoi on n'a pas de rang en fonction du nombre de message, anciénneté etc..??? Je me tue a repondre a plein de post qui ne m'interresse pas juste pour pouvoir faire monter mon rang!!!

Et je viens de voir qu'on en a pas!!! Moi je voudrais etre " bavardeur recifal junior" comme sur "reef guardian" Pffff!!! Reef guardian c'est mieux!!!!!!

:ironie:

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Des grades, est-ce vraiment souhaitable ? Pour créer une hiérarchie, des aprioris, classer les membres dans des petites boites ?

Sauf si ça a un caractère ludique et que vous souhaitez vous amuser.

Si ça peut inciter à animer et participer, pourquoi-pas :)

Des grades, est-ce vraiment souhaitable ? Pour créer une hiérarchie, des aprioris, classer les membres dans des petites boites ?

Sauf si ça a un caractère ludique et que vous souhaitez vous amuser.

Si ça peut inciter à animer et participer, pourquoi-pas :)

Oui oui c'est souhaitable!!! Quand on a un certain grade, ca force le respect... Tout les petits nouveaux voient tous de suite a qui ils ont a faire!!! D'ailleurs faut que j'ecrive plein de message pour plus etre "petit nouveau"

Bonjour,

Perso, moi au début je trouvais sympa et hors " habitudes forumeuses" que l'on ne voit meme pas le nombre de posts poster...( je sais pas si c'est clair ? )

Je suis contre tout 'grade" de quelles sorte que ce soit ...qui pourrais donner plus d'importance a ceux qui poste plus que ceux qui poste moins tout en sachant que la quantitée n'a jamais fais la qualitée.( c'est d'ailleur pour cela que j'aimais bien que le nbre de posts n'apparraisse pas ...)

@++

( je plaisante pas j'ai pas mis de smyles !!!! :clinoeil: )

@++

on pourrait avoir des votations aussi

celui qui quote le plus comme un porc

celui qui réinvente le mieux les lois de la grammaire et de l'orthographe

...

pour sortir Bippppp tapez 1

idem que Nono le nombre de posts ne fait pas la qualité des interventions

Bonjour,

je serais assez pour un système de grade à l'envers ; nous partons tous avec un capital point/grade maximum et chaque fois que l'on dit une c....erie ou que l'on balance un message totalement sans intérêt (ex: faire du chiffre) et vide de sens, ou heurtant les sensibilités orthographiques d'une manière trop odieuse, on perd des points. :requin:

:surpris: oh mais les grades c'est rigolos ! Il faut juste qu'il y en ai un certain nombre et plus tordu les uns que les autres ! Le plus drôle étant de ne pas forcément les connaitre à l'avance et qu'il change de façon "pseudoaléatoire". Par exemple à 1/8/24/46/48/89/123/257... etc...

Bon courage ! :ironie:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici