Aller au contenu

cliquer pour arriver directement sur le dernier message

Leth

Messages recommandés

hello à tous

une petite suggestion pour l'utilisation du forum :
quand on clique dans la barre de gauche sur le sujet, on arriver sur le 1er post de la 1ère page.
Ne serait-il pas possible d'arriver plutôt directement sur le dernier post (ou les) du sujet ?

Sinon je trouve la numérotation des posts très pratique ;)

Leth

Les coups de fouet ne marchent plus, désolé ! On envisage même de chercher un autre informaticien pour régler ce grave problème !
Ce sera bientôt chose faite, mais l'ami Dletck2000 est occupé à faire une pétition pour qu'on augmente la longueur des journées. Il a d'ailleurs obtenu gain de cause pour une heure ce jour !!

Sachez que l'on enregistre toutes les remarques. Elles complèteront la longue liste de nos doléances. Toutes ne seront pas résolues selon vos souhaits, mais le maximum le sera. Dlteck travaille dur et des améliorations apparaissent sans même qu'il nous en informe.

C'est vrai que ce serait plus rapide d'ouvrir directement sur la dernière page. Leth, cette requête fait déjà partie de la liste :)

• 2 semaines plus tard...

Même avis que Leth.

La probabilité de vouloir la première page est plus faible que celle d'accéder à l'état courant de la conversation.
C'est d'autant plus gênant que le site ne répond pas super vite...

(dit en toute amitié et avec mon soutien :) )

Désolé pour toi Flip et déçu aussi de cette réaction, mais avons nous toutes les données pour porter un jugement. FNR a peut être été abusé par des informations déformées, on sait tous que les contes de Noël sont des oeuvres de l'imaginaire. Je ne vais pas souvent sur FNR, faute de temps, et j'en suis le premier désolé, je trouve ce site remarquablement bien fait, avec des articles très bien construits.

Je réponds un peu tard, je n'avais pas vu vos réponses. Merci pour votre "compassion".

Oui, j'ai été viré de FNR pour avoir annoncé la création de Cap Récifal. Mais plus précisément pour avoir protesté lorsque mon post qui faisait cette annonce a été supprimé. Il faut dire que j'y louais gentillement la politique de modération de CR telle qu'énoncée dans le message de bienvenue de Blups : http://www.cap-recifal.com/topic-83-bienvenue-sur-cap-recifal
J'en apprécie particulièrement les 3 premiers points qui dénotent une certaine hauteur de vue.

Il faut dire que j'étais sous surveillance depuis quelques jours par Liam, l'admin. A cause d'un malentendu relatif à une modération incompréhensible suivis d'échanges ou le dit Liam a plus brillé par la grossièreté (en MP bien sûr...) que par la souplesse.
Puis la fermeture temporaire du forum concomitante à celle d'OP (mais indépendante bien qu'annoncée comme solidaire ensuite) m'a alors fait me poser la question de la pérennité de nos sites (je n'étais manifestement pas le seul), de la "propriété" de FNR, du financement de l'hébergement, du lien entre l'association FNR et la propriété du site en question. Ce questionnement me paraissait être bien légitime, FNR étant devenu un peu une institution appartenant à mon sens à tous ceux qui y ont contribué et pas seulement à ses admins (comme le disait encore récemment Régis Doutres). Ce questionnement a fortement déplu manifestement. Je n'ai pu avoir les statuts et on m'a signifié qu'en tant que simple membre je n'avais pas voix au chapitre et qu'il ne fallait pas que je pousse mon questionnement "au delà du raisonnable".

Puis enfin cette exclusion, sans jamais aucune invective, impolitesse ou comportement répréhensible de ma part.

Tout ça m'attriste. D'autant plus que j'ai été un des premiers participants de ce site (avant Liam), à l'époque ou AndyCam en était le boss éclairé. Un lieu de simplicité et de partage, sans prétention.

• 2 mois plus tard...

Soit rassuré Bubule, Dlteck2000 ne coince pas la bulle. Dlteck fonce à 2000 et il avance selon un planning bien rempli. D'ailleurs Blups qui s'est mis à la tâche me confiait récemment qu'il ne soupçonnait pas combien les écueils informatiques se révélaient le plus là ou ils ne les attendait pas. Le clic de dernière page doit en faire partie.

• 10 mois plus tard...

Je m'insurge !!!
Je commence à comprendre pourquoi les dernières pages sont souvent toutes froissées. Nécessairement, si plusieurs d'entre vous passent le plus clair de leur temps à sauter dessus, un jour ou l'autre ils finiront par les déchirer. Dans le même esprit, cliquer pour arrêter la bannière relève du vandalisme :D

Je m'insurge !!!
Je commence à comprendre pourquoi les dernières pages sont souvent toutes froissées. Nécessairement, si plusieurs d'entre vous passent le plus clair de leur temps à sauter dessus, un jour ou l'autre ils finiront par les déchirer. Dans le même esprit, cliquer pour arrêter la bannière relève du vandalisme :D

Faut arrêter de rêver Dompail, nous vivons dans un monde de brute, qui revendique du brut sans trop d'épaisseur. :yahoo:
Revendiquons "l'inutile", le "gratuit" car c'est nécessaire.... :zaime:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici