Aller au contenu

Commande groupée Ice 800 (439 € fdp compris avec possibilité de paiement en 2 ou 3 fois )

sps

Messages recommandés

bonjour

j'organise une commande grouper de groupe froid ice800

prix negocier 439€ frais de port compris

le paiement se fait sur leur cite avec un code de reduction

garantie un ans pieces et main d'oeuvre

seul condition la commande doit etre de 5 groupes(deja 4 commander et si le nombre augmente je renegocirais )

je tiens a preciser que le cite accord des points de fideliter a deduire de votre prochaine commande et que perssonelement je ne gagne rien dans cette transaction

je suis comme vous et paye le meme prix je n'est aucun avantage suplementaire sur ma propre commande ou koi que se soit

si interesser merci de sinscrire et de me mp avec votre pseudo je donnerais le code de reduction une fois les 5 groupes atteint

si vous souhaiter plus de detaille vous pouvez m'envoyer un mp avec votre numeraux de telephone je vous rappelerais le plus vite possible

Tu peux t'inscrire à un sujet sans poster en cliquant dans la zone abonnement en haut à gauche.

Crois-tu vraiment qu'il voulait s'inscrire a sujet ?

desoler je ne me suis pas inscrit pour avoir les reponsse poster

J'avais plutôt compris qu'il se moquait gentiment de l'orthographe.

merci les gars

mais le francais netant pas ma langue d'origine ( sa fait que 4 ans que je la parle et l'ecrit )

je pensse ne pas etre si mauvais que sa

certe je fait des fautes (enormes des foi) je l'admet

mais de la et me montrer du doigt c'est un peut light je pensse

apres si vous le souhaiter on peut dialoguer dans ma langues maternel

alors soyer indulgent et je tacherait de faire des effort pour que l'on puisse mieux me lire

merci

ah et merci deltec je m'en souviendrait a l'avenir

Voici le message que je reçois de SPS par mail

bonjour je suis desoler de t'avoir offensser en ecrivant ta langues maternel

se n'etait pas du tout dans mes prioriter

je ne parle le francais et surtout l'ecrit que depuis peut de temps je

tacherais de faire des effort de mon coter

mais tache aussi de prendre un peut sur toi car pour des perssone n'etant

pas habituer a ecrir le francais c'est difficile

de plus perssonelement j'ai eu du mal a dialoguer sur le forum car je suis

entourer de perssone tres competante sur le domaine recifal et le francais

apriorie et que pour des novice il est tout de mem delicats de trouver sa

place

comme je te les dits je suis francais pur souche de parent francais depuis

de nombreuse generation mais j'ai vecu toute ma vie a l'etranger et seulement

depuis trois ans je suis rentrer chez nous en france comprends que le faite

de parler une autre langue et surtout le faite d'aprendre a l'ecrire a

l'ecole et ne parler le francais que en petite comunauter (pere et mere )

sans ne jamais l'avoir ecrit

sa ne facilite pas la vie

alors si je n'est pas ma place n'esite pas a me le dire je tacherais de ne

faire que lire voir surfer sur de nouveau horizon

j'espere ne pas tavoir offensser dans mais parol mais je suis aussi

quelqu'un de directe et surtout pas rencunier bien au contraire

Je lui présente mes excuses parce que je n'ai pas remarqué que le 2è message

desoler je ne me suis pas inscrit pour avoir les reponsse poster

était du même auteur que le premier

bonjour

j'organise une commande grouper de groupe froid ice800 ...

J'ai cru que le second était une moquerie d'une autre personne sur le premier message et que Dlteck2000 n'avait pas compris ce second message.

En fait c'est moi qui n'ai pas compris.

Ceci dit SPS si tu veux faire des progrès, utilise un correcteur orthographique, ce n'est pas infaillible mais ça va te faire comprendre tes plus grosses erreurs; j'ai mis en gras dans ton texte ce que mon correcteur a trouvé comme fautes, juste pour te montrer que c'est efficace, même s'il en reste.

Si tu es conscient de faire beaucoup de fautes, utilises-le, quelques majuscules, signes de ponctuation et accents ne font pas de mal non plus, et c'est seulement du bon sens; c'est une question de politesse car un message plein de fautes et sans répit est difficile à lire.

J'espère ne pas t’avoir offensé dans mes paroles mais je suis aussi quelqu'un de direct et surtout pas rancunier, bien au contraire.

RV

Effectivement un MP est un mode de communication choisi pour rester privé. Lire sa messagerie privée, c'est en accepter le principe et donc respecter la confidentialité du contenu et la confiance de l'expéditeur envers le destinataire. Je propose que Hervé écrive 100 fois et sans faute, et très vite, la phrase conjuguée à tous les temps "Bon, bon, ce n'est pas bon bonbon, d'un bond je me déballonne et me désabonne tout bonnement de ce sujet nauséabond". :D

On est inégaux devant l'orthographe et la conjugaison française. Nous auront tous, toujours nos maîtres.

J'ai eu la chance d'avoir un patron qui a su recadrer notre attachement au « zéro faute » ; bien qu'excellent en écriture, il avait des notions très pragmatiques sur le sujet : l'orthographe était le second de ses soucis chez son personnel, il attachait plus d'importance à un ensemble d'autres valeurs pour l'attribution des postes. Ainsi nous avions un directeur des achats, ancien opérateur formé sur le terrain, qui alignait les fautes d'orthographe. Mais bon sang quel expert en négociations, en gestion des flux et relations humaines ! Mieux que le meilleur à la dictée, combien de fois, sur la seule force de ses qualités personnelles, il a sorti l'entreprise de bien mauvaises tournures quand elle a commencé, plus tard, à perdre la confiance de ses fournisseurs. Nous sommes nombreux à lui devoir la poursuite des activités.

Si certains le souhaitent, avec notre expert Blups, nous pouvons, dans l'intimité d'un espace dédié, entreprendre une modeste formation très pratique, très progressive pour tenter de résoudre les fautes les plus simples et les plus récurrentes détectées sur le forum. Comme le dit Hervé, il suffit parfois de peu de clés pour corriger 70% de ses fautes, le correcteur pour en régler 20 % le reste étant soigneusement préservé aux bons soins d'Hervé ;)

Effectivement un MP est un mode de communication choisi pour rester privé.

Il ne s'agit pas de MP mais d'utilisation du "Formulaire de contact personnel", je viens d'ailleurs de le désactivier.

J'ai expliqué pourquoi j'ai réagi au premier message, pas contre l'orthographe du premier message, mais sur le second que je n'ai pas compris, je m'en suis d'ailleurs excusé.

S'agissant d'une agression hors des limite à la politesse, jugez-vous même ce qu'il m'envoie maintenant !

Modéré par Dlteck2000 : Contenu du MP retiré, ca ne regarde que Hervé et SPS

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici