Aller au contenu

bloc multiprises


calimero

Messages recommandés

:bonjour

 

est-ce que quelqu'un saurait ou je peut trouver ce truc ?

 

sur un bloc multiprises " standard " , pour  brancher des adaptateurs secteurs ou programmateurs journaliers , ont es obliger de le faire  une prise sur deux .

car  la distance entre deux prises est trop rapprochée  :tapemur

 

je sait que  des blocs multiprises avec  emplacements des prises plus espacés existent, mais pas moyen de mettre la main dessus  :tapemur

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

franchement, un bloc multiprise standard c'est mal foutu  :tapechaise

 pour  brancher 2 ( exemple ) programmateurs  ca oblige a  rendre inutilisable  cellae qui sera entre ces deux appareils .

 tout ca pour  économiser du plastique en réduisant la distance entre  les prises , ca e...de plus le monde qu'autre chose :( 

 

 ca existe chez Legrand, mais  80 € le bloc de 4 , et encore avec une remise de  15 % , les contacts doivent etres plaqués or  :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunand ne savait même pas que Calimero a démonté sa rampe à leds pour la transformer en guirlandes électriques et qu'il recherche une multiprise justement pour les brancher après en avoir décoré les vers tubicoles qui croissent sur une de ses Porites (bon sang, Dunand, renseigne-toi avant de me rouler odieusement dans la boue)...

Et bien, face à tous ces déferlements de haine, je propose de clore ce post (non, non, n'insistez pas, il est trop tard, le mal est fait)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Noël prochain, on pourrait aborder la question de l'écartement des prises de rallonge sous un autre angle. Peut-être utiliser des programmateurs plus étroits qui pourraient occuper, les uns à côté des autres, toutes les prises.

 

Souhaitons que Dompail nous sorte de cette impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les reflets des leds de la guirlande  accrochée dans l'acropora tricolor... :%%)

 

:D

 

il existe  des  blocs  3 emplacements, gérer par un seul contrôleur, mais ca se trouve uniquement  en chine.

j'ai un peu peur  pas parce que c'est chinois ( qu'est-ce qui n'est pas fabriquer là bas de nos jours ?? ), mais plus  a cause du rapport prix/qualité.

 30 € frais de port compris.......

 

 la prise du lien est pas mal , mais pas presser d'envoyer les gars  :tapechaise

 

je sent que je vais  m'assembler  4 ou 5 prises  avec  l'écartement qui vas bien et basta , même si le coût  revient plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici