Aller au contenu

1er récifal 120l en berlinois - aurel19

aurel19

Messages recommandés

• Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai reçu les pompes de brassage... Merci des conseils elles sont top et ultra silencieuse...

En revanche il me manque le système venturi de la pompe de lecumeur.. Je suis dégoûté..

tu es sur ?

tu as une photo ?

c'est un modèle avec pompe extérieur ou avec pompe dans l’écumeur ?

Petite question densité. Une densité 1027 ça correspond à 27g de sel par litre on est d'accord ??

Non pas du tout d'accord, là il faut que tu révise.

Je t'invite à regarder sur le forum c'est un sujet qui a déjà fait l'objet de nombreux post.

Pour re équilibrer la densité on fait la différence entre la densité du bac et celle que l'on souhaite, le chiffre obtenu correspond au g de sel par litre d'eau qu'on multiplie par le volume en litre du bac ??

Ça ne marche pas vraiment comme ça non plus

Oui le site est le même d'où ma question !! Sur aquarium bulle c'est marqué dans le détail du descriptif" Provence jakarta et sans mélange avec pierres d'autres provenance" je vais donc commander la dessus. Merci de l'information !!

moi je ne les commande que la, je te l ai deja dis!

demande a lilou, c est le vendeuse, les pv que tu veux, la forme, coraux mort ou pas, balle de bouling.....ou pas, plateaux ou pas :D

je fais comme ca a chaque fois, jamais decu

Oui je sais mais la En l'occurrence c'est la salinité qui joue puisque le liquide est de l'eau !! Enfin bref ! Tout ça pour dire que si les Densimetre annoncent la salinité il est très facile de rajouter ou diluer à loisirs n'est-ce pas ??

Je crois que je vais essayer de fermer mon bac technique, car l'évaporation est impressionnante...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici