Aller au contenu

Page d'accueil


Dlteck2000

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

bonjour

Les rubriques coraux et poissons n'apparaissent pas dans le cadre "forum" à gauche : c'est normal ?

Et puis pendant que j'y suis : pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je veux rajouter une frimousse, celle ci s'intercale automatiquement en début de message (s'il s'agit d'une frimousse figurant dans "plus" comme :brico ) et pas à la position courante du curseur (et les frimousses figurant dans la liste directement accessible comme :dance: s'intercalent quant-à elles au niveau du curseur) ?

Régis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Les rubriques coraux et poissons n'apparaissent pas dans le cadre "forum" à gauche : c'est normal ?

 

Bien vue, c'est corrigé.

 

Et puis pendant que j'y suis : pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je veux rajouter une frimousse, celle ci s'intercale automatiquement en début de message (s'il s'agit d'une frimousse figurant dans "plus" comme :brico ) et pas à la position courante du curseur (et les frimousses figurant dans la liste directement accessible comme :dance: s'intercalent quant-à elles au niveau du curseur) ?

Régis

La par contre ca va être moins facile, je ne rencontre pas le probleme sur Firefox et Safari, je suppose donc que tu es sur Ineternet Explorer ?

:wm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pendant que j'y suis : pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je veux rajouter une frimousse, celle ci s'intercale automatiquement en début de message

La par contre ca va être moins facile, je ne rencontre pas le probleme sur Firefox et Safari, je suppose donc que tu es sur Ineternet Explorer ?
Pour info, je suis passé de IE8 à IE9 : même constat sur les 2 versions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes, Denis je te nomme webmaster officiel à partir de maintenant :rirejaune: :zaime:

 

PS : tu vas recevoir pleins de mails et MP, mais tu verras on s'habitue vite.

C'est à dire que là, j'ai toujours mon tournoi de bilboquet. C'est les poules qualificatives, ça risque de durer quelques mois :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un mise petite modif mais à mon avis certain auront encore le problème :(

 

Je vous garanti que IE est vraiment ingérable.

Soit on fait un site uniquement comptaible avec IE, soit on fait un site compatible avec tout sauf IE.

 

Quand on voit ca, le choix est vite fait :

dlteck2000_20110507103215-thumb.jpg

bye bye IE, tu ne nous manquera pas :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statistiques avant les élections, on sait ce que ça vaut.

 

J'ai essayé FF, mais bon sang je ne retrouve pas mes petits. La tentative d'installation du traducteur Babylon m'a laissé plein de traces partout, sans que je veuille. Et j'aime pas être intrusé à l'insu de mon plein gré :(

 

 

Mais c'est vrai que IE n'est pas aux normes et ingérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on fait un site uniquement comptaible avec IE, soit on fait un site compatible avec tout sauf IE.

Tu peux aussi faire 2 sites :cache:

 

Tiens, en faisant ça j'ai trouvé que les smileys qui sont ci-dessus se placent au curseur mais ceux qui sont dans la fenêtre "plus ..." se placent au début, probablement parce que c'est une autre fenêtre qui ne "sait" pas où est le curseur de la page Répondre. :yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici