Aller au contenu

Page d'accueil


Dlteck2000

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

C'est beaucoup mieux mais je trouve toujours que la bande Forum à gauche n'est pas assez large, du coup les libellés sont tronqués et je ne peux pas savoir si le sujet a un intérêt pour moi, ou si je peux aider sans ouvrir le sujet; par exemple

 

Durée de vie ou de m... (4)

 

Serait-il possible de voir le titre complet au moins quand on passe la souris dessus par exemple sous forme d'infobulle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:langue:

 

Si on élargi le bandeau de gauche les photographes ne seront pas content, si j'élargis l'ensemble du site Dompail ne sera pas content, si je n'élargis pas le bandeau de gauche les forumeurs ne seront pas content.

 

L'infobulle reste donc la meilleur des solutions, d'ailleurs Denis le demande depuis quelques mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'agrandis, c'est les utilisateurs de smartphones et Dompail qui ne seront pas content, bref il y aura toujours des mécontentent :ironie:

Tss, tss, Dompail est toujours content :ironie:

D'une part, la disparition de la bannière ne me poserait aucun souci. D'autre part, je n'utilise pas de smartphone et ne poste pas de photo...

Maintenant, le fait de signaler à Dlteck qu'une bannière animée est gênante quand on se connecte avec un téléphone dont l'écran mesure moins de 10 cm, ou qu'elle bouffe rapidement les batteries des ordinateurs portables, que le site devrait être parfait et convivial en se connectant avec un bouton de culotte sur une ligne RTC aussi bien qu'en fibre optique avec un ordinateur surpuissant et un écran de 95 pouces n'est pas très réaliste...

Mais aux dernières nouvelles, en utilisant un ordinateur basique et une connexion même très moyenne, tout fonctionne très bien !

Merci Damien :zaime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici