Aller au contenu

Photographies récifales

cornu

Messages recommandés

• Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Oui, c'est bien Novaculichthys taeniourus.

Mais il me semble que le bac d'Harold est en bare-bottom, ce qui n'est pas terrible pour ce poisson qui a besoin de sable pour passer ses nuits ...

Plus maintenant...En tout cas, il v vite déchanter..C'est vrai qu'il est beau et très particulier. Maintenant, il retourne coraux et pierres pour manger ce qu'il y a dessous...Pour l'instant, ca va.. Mais quand il sera plus grand, au secours.. S'il se comporte comme les coris, ca va faire du dégât.

re-

regisdoutres_20121210184032-thumb.png

C'est inadmissible ! après des pvs Mossieur se permet de poster un vulgaire acro entouré d'un MAGNIFIQUE clavularia d'un maron intense, ce dernier est vraiment fabuleux ! Et le pire c'est qu'il essai de nuire à la beauté du clavularia et laissant deviner un truc immonde vert fluo en bas de photo. C'est inadmissible et pis c'est tout

:zaime: :zaime: :zaime: :zaime: You are going to kill me

bonjour

jean yves a écrit :

...

Bordel, j'arrete pas de revenir sur cette putain de photo !

(je sais c'est pas bien de jurer)

Allons bon, Jean Yves qui fait une fixation ! Faut trouver un moyen de lui faire penser à autre chose...

Régis

regisdoutres_20121212134957.png

Mais c'est inacceptable !

bon je suis a cours d'idée inacceptable...

Alors sans mauvaise blague et pour avoir vu quelque récif en bonne santé de part le monde et quelque aquarium publique ou privé également, je souhaites te dire Regis que c'est bien la première et unique fois que j'ai vraiment l'impression de voir une vrai portion de recif entre 4 "vulgaire" morceau de verre!

Alors de grâce continu de nous régaler avec ces vues plus large que celles qui caractérisaient il y a peux les macro que tu partageais et partage encore si généreusement avec nous !

quel régal et quel challenge tu nous lance à tous ! :zaime:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici