Aller au contenu

Photographies récifales

cornu

Messages recommandés

• Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Bon ca va j'ai tricher :D c'est une photo vue de dessus, reste qu'il est sympatoche acheter il y as environ un mois pas très colorer, placer assez haut dans mon bac, je me doutais qu'il n'allais pas rester de cette couleur ( je l'avais bien observer au magasin...je commence à avoir l'oeil ;) ), import Australie d'aprés la boutique, ca pousse tout doucement DONC vous pouvez vous brossez pour des boutures vu la taille du bébé ;)

Mais avant tu avais des PO4, mais ça c'était avant....tu sais quoi !!

Je sais pas en fait je mesure plus depuis que tu sais quoi ;)

@++

bonjour

Avant j'étais "marronnasse", MAIS ça c'étais avant :D

nonopp4_20130220204458.jpg

attention nonopp4, t'es mal barré, très mal barré ! Si tu te mets à précipiter tes PO4 excédentaires via une utilisation régulière d'hydroxyde, tu vas droit dans le mur, d'ici peu ton bac sera tout pourri et il te faudra tout refaire en changeant toutes tes roches recouvertes de saloperies. Tu ne pourras pas dire que tu n'avais pas été prévenu.

:mdr4:

Régis

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Petite photo que je voulais partager avec vous, poisson que j'avais vu en photo pour la première fois sur ce forum et dont je suis devenu dingue... :zaime: Enfin trouvé chez mon poissonnier allemand et qui a rejoint mon bac, un halichoeres melanurus :

Image IPB

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici