Aller au contenu

D’un Jaubert à un berlinois


Domsylvia

Messages recommandés

Le 11/23/2019 à 11:35 AM, xellou a dit :

pour avoir vu les photos de ton bac il était très jolies , est tu as les compétences

penser que ton bac aurait survécu après 4 jours sans brassage ni oxygénation , je pense que sur un fo il aurait basculé quand même 

avec l’expérience que j'ai eu de genre de soucis ,tu aurais eu surement une poussé de point crypto ou autre sur des sujet sensible au final tu aurais perdu le bac quand même .

perso je n'ai pas eu de courant pendant 7 jours , je me suis démené comme un dingue pour trouvé un groupe électrogène , est fait des heures de folies pour maintenir le bac .

j'ai reçu hier mon groupe que j'ai commandé ,avec système AVR (important pour ce qui cherche un groupe pensé a demander ) 

cela ne m'arrivera plus de courir comme ça .

le plus longtemps que le bac est resté sans courant d'un seul trait c'est 14h après le bac a tourné sur une moyenne de 6h/jours

je t'envoie un Mp afin que l'on échange on est voisin après tout ..

 

 

 

Après réflexion et une longue discussion avec toi , je reprend finalement les choses en main avec un mixte mous , lps et SPS

l’objectif est de faire 40% sps ( stylophora et pocillopora , montipora plateau ) 40% mous ( sarco , disco, ricordea, zoanthus ) et 20% lps ( euphyllia paradisa et glabescens )

pour l’instant , ensemencement bactérie et baisse de nitrite.....

patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici