Aller au contenu

Filtre papier Externe

calimero

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Comment tu fais ton papier toi-même Michel ?
J'hésite toujours à réaliser (plus tard) un filtre à papier, à cause de cette maintenance et du consommable. J'ai toujours dans un coin du cerveau cette idée de décanteur cyclonique, qu'il faudra bien que je teste un jour.

bonjour

je ne fais pas mon papier moi même et de plus on a tous arrêter ( je parle de mon assos) les filtre a papier que nous avion fait, certain on eu de gros problème de nécros quelle mois après et d autre non rien vus de spéciale, a part le cout des bobine 

pour les décanteur cyclonique, en bassin cela se fait, j ais du mal a voir cela pour nos bac, je mettais renseignée mais sans trop trouver de réponse, quelle grosseur combien de litre heure ex

Il y a 1 heure, michell a dit :

pour les décanteur cyclonique, en bassin cela se fait, j ais du mal a voir cela pour nos bac, je mettais renseignée mais sans trop trouver de réponse, quelle grosseur combien de litre heure ex

Oui, je n'ai rien vu en aquarium. Pourtant le principe est intéressant. C'est pourquoi il faudrait passer par une phase d'essais, quitte à faire évoluer l'appareil... et abandonner s'il le faut.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici