Aller au contenu

2 fois !

Leth

Messages recommandés

Je pense que ça a été une grosse erreur de faire ce mariage le jour de la sortie de l'OPOTR n° 38. Je suis sûr que si la reine d'Angleterre avait pris le temps de téléphoner à Dompail, ce dernier serait arrivé à la convaincre de repousser cette cérémonie d'une ou deux semaines.

Bref, tant pis pour eux. Maintenant, si certains avaient quelques infos sur ce mariage, je suis preneur.

Je suis sûr que si la reine d'Angleterre avait pris le temps de téléphoner à Dompail, ce dernier serait arrivé à la convaincre de repousser cette cérémonie d'une ou deux semaines.

Non, non, nous sommes en froid et je ne suis pas prêt de remettre les pieds à Buckingham Palace. Elizabeth sait parfaitement que les OPOTR sortent le dernier jeudi du mois.

Même si cette anecdote ne fait pas de tort au magazine, je trouve peu sympathique vis-a-vis de William et Kate qu'elle ait délibérément pris le risque de saborder leur cérémonie, la reléguant au second plan de l'actualité internationale.

Tout fout le camp, je vous le dis, tout fout le camp !!!

William, une poire, les Anglais disent-ils. Et pourquoi Kate ? j'aurais préféré une union avec la belle Hélène :plaisante:

Oui, mais elle est délicate Kate (J.Clerc) ...

Vous remarquerez que j'ai évité de dire :" C'est qui Kate ?"

:sors:

Ouf ! heureusement que tu ne l'as pas dit. Aucun mot non plus sur l'anecdote Ruan Carlos qui savait bien qui était Kate, une roturière sans titre de noblesse. Il s'en inquiéta auprès de William : "Per què Kate ?"

Loin, loin, tout petit à l'horizon...

il l'a embrassé 2 fois !!

je tenais à relayer l'information que même google ne faisait pas tourner :lucette:

et un défilé de chapeaux kitschissimes en prime

so british !

Et oui, deux fois la bise to Kate ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici