Aller au contenu

Bourse Montauban 6 novembre 2011

Denisio

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour à TOUSSSS

Un grand MERCI à tout le monde, et particulièrement à Denis pour son accueil, nous avons été ravis d'être parmi vous et de faire votre connaissance.

C'est vrai que la journée passe très vite et qu'on n'a pas vraiment le temps de parler avec tout le monde.

Nous referons le trajet c'est sûr, même si la route est longue depuis Mont de Marsan.

Félicitation à toutes les personnes qui ont participé à l'organisation !!! Vous faîtes vraiment du bon boulot

Xavier de Mont de Marsan

Bienvenue Fred (Fredzamm) digne représentant du Gers, mousquetaire du récifal :cheval:

Et :bienvenue: Xavier ange parmi les 3 anges blancs Montois qui nous ont rejoins à cette bourse. Pourrais-tu me rappeler dans l'ordre les pseudos et/ou noms sur la photo ?

Au fait qui présentait ses clowns d'élevage ?

je ne visualiserai toujours pas Vinz369 qui restera encore virtuel pour les achats groupés locaux :(

Pourtant AquaVinez369 tu peux pas le rater, faut vraiment le faire expres pour ne pas le voir

Si les intéressés ne souhaitent pas apparaitre, je retire la photo.

denisio_20111109152848-thumb.jpg

Crazy Cedric a droite...comme son nom l'indique...un phénomene!

Pour ma part je suis ravie de cette bourse je venais il y a quelques années pour le côté terrario il n'y avait pas une telle fréquentation, je suis très heureuse de voir qu'elle prend beaucoup d'ampleur. Un grand Bravo Denis ainsi qu'à tes collègues ! Un regret tout de même de pas avoir eu le temps de discuter avec vous.

J'éditerai demain avec les photos de mes achats !

un trachyphyllia jaune fluo (de nuit) de chez harold

Image IPB

une euphyllia glabrescens verte pointe blanches de chez olivier

Image IPB

et 2 petits clowns de chez olivier

Image IPB

désolée pour la qualité des photos surtout la dernière mais ils bougent trop pour mon petit compact.

il y avait bien d'autres choses très sympas.

Comment ca on peut pas me rater? J'etais peut etre cache derriere juju seb et laurent? Le tfois en meme temps bien sur sinon ca me ca che pas :)

Dommage qu'on ait pas pu se voir denis en effet. Et fred c'est con aussi que j'ai pas su que tu etais du forum. Je pense que j'essayerai de rester plus longtemps l'an prochain pour discuter!

A l'occasion je repasrai sur montauban, je dois voir le bac d'acantu, bernard et anne, et d'autres...

Comment ca on peut pas me rater? J'etais peut etre cache derriere juju seb et laurent? Le tfois en meme temps bien sur sinon ca me ca che pas :)

lol

Moi sur les épaule de Seb et Juju sur mes epaules lol

Pour reconnaitre Vinz c'est tres simple, faut suivre l'equation:

2 x Victor31 + Eauturquoise/SebetJU31= Vinz369 c'est pourtant simple!

La seule fois ou j'ai aperçu Denisio....c'est quand il a ouvert les portes!

lol

Moi sur les épaule de Seb et Juju sur mes epaules lol

Pour reconnaitre Vinz c'est tres simple, faut suivre l'equation:

2 x Victor31 + Eauturquoise/SebetJU31= Vinz369 c'est pourtant simple!

lol

CQFD !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici