Aller au contenu

Bourse Montauban 6 novembre 2011


Denisio

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Rhaaa , cela va faire la deuxième de suite que je loupe !

Tant qu'il n'y aura pas un moyen de transport faisant Lyon Montauban en 25 minutes et pour pas cher , je sens que cela va être dur de revenir voir le GAM !

En plus j'ai remis mon bac en Eau ( DOUCE ) :D , j'aurais pu ramener quelques trucs :p

Pour le Cardi , il n'a jamais été aquariophile , simplement il adore les UV et c'est le seul moyen qu'il ai trouvé de bronzer sans que cela ne se sache trop ... Que voulez vous chacun possède ses petites faiblesses . Blups c'est la photo , l'homme de paille le bricolage , Denis les bryopsis ... Cardi c'est les UV !

Bon sinon on espère replonger dans le récifal le jour ou le smic sera à 2500 euros net et que hervé et nono joueront ensemble en comparant leurs Luxmètres :D

C'est pas gagné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon on espère replonger dans le récifal le jour ou le smic sera à 2500 euros net et que hervé et nono joueront ensemble en comparant leurs Luxmètres :D

C'est pas gagné ...

Aucune chance que l'ont ce compare nos "appareils" :D

 

Sinon Cardi est pas trés chaud pour payer l'essence ;)

 

Chienne de vie ...

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de la bourse..... et beh heureusement qu'avec ostrakow, on s'était dis d'y être pour l'ouverture, il y avait pas mal de monde.

Grand rush version ouverture des soldes....

 

Niveau coraux pas mal de choix, j'aurais pas trouvé d'accro bleu, mais bon de l'humilis....

 

Donc voilà ce que j'ai pu acquérir :

tetsuo_20111106165958-thumb.jpg

tetsuo_20111106170021-thumb.jpg

tetsuo_20111106170049-thumb.jpg

tetsuo_20111106170115-thumb.jpg

tetsuo_20111106170143-thumb.jpg

tetsuo_20111106170209-thumb.jpg

tetsuo_20111106170234-thumb.jpg

Sinon mis a part çà la présence de pro, j'ai failli repartir avec un bel centropyge eblii, mais déjà vendu bref pas pour cette fois ci, je me suis pris des astrea étoilé, prix annoncé par le vendeur, 30€ les dix, résultat a l'ouverture du sac chez moi, il n'y en avait que 5.... erf çà fait cher les 5 astreas...... deg et en plus un petit tour sur leur site moins cher les 10..... Bon pas une réussite sur ce coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie une fois de plus la gentillesse des organisateurs qui nous ont pris en charge et aidé dés notre arrivée.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde lors d'une bourse, c'était vraiment impressionnant.

Cette journée, de mon point de vue, fut une trés belle réussite, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie une fois de plus la gentillesse des organisateurs qui nous ont pris en charge et aidé dés notre arrivée.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde lors d'une bourse, c'était vraiment impressionnant.

Cette journée, de mon point de vue, fut une trés belle réussite, bravo.

en effet, j'ai trouvé qu'il y avait encore plus de monde que l'an dernier, c'était vraiment bien.

en tout cas, t'avais de belles boutures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Non Dompi, cette fois ci, encore mieux que l'année dernière, l'immense salle aura été rendue et tout le matériel stocké au club, à 21h30... notre record. Et sans aucune casse ! Faut dire que nous disposons d'une équipe certes restreinte mais motivée et hyper efficace.

Deux decontractyl aidant, j'émerge juste d'un WE bien rempli.

 

Merci aux exposants et à tous les visiteurs.

Côté exposants récifal, nous avons eu les bonnes humeurs de (dans l'ordre des stands et désolé pour ceux dont je ne me souviens plus des pseudos, n'hésitez pas à me corriger, j'ai la tête dans un choux-fleurs) : Alain Roch (quand il découvrira l'Internet, on aura son pseudo), Olivier26, Chris64, David81, Chelmonfred, Gloupe, Harold, Navarchus (merci Kim de t'être dévoilé), 3 Anges blancs de Mont de Marsan dont Xavier d'Aléo, Fafawzi, Victor31 et Tomdumêmenombre puis le SATL : Stéphane Gagnant, Jérôme Benatout et Letinou.

Et puis côté pro : BIOCORAIL, MARINIUM BLUE et plus généralistes M. AQUARIUM et les toujours fidèles ANIMALIA EDITIONS avec ZEBRASOMAG.

 

Côté visiteurs, vous avez répondu présents ! Foule immense et nombreux achats. J'espère que vous aurez été content(e)s de vos acquisitions et que vous aurez pu lier des contacts.

 

Les photos suivront. Il y en aura peu cette année. Je regrette que les visiteurs ne se présentent pas au moment des achats, ce qui est impossible de faire mieux connaissance, alors si vous pouviez insérer quelques photos avec vos frimousses de joyeux acquéreurs, ce serait sympa :)

 

De mon côté, j'en ai quelques unes qui peuvent dévoiler la face cachée de certains phénomènes qui n'ont pas peur de perdre la face.

 

 

Et Cap Récifal dans cette bourse ?

 

Chelmonfred a repris, à mon insu, l'idée imaginée par Olivier26 sur le forum : que les membres de CR, soucieux de soutenir le site puissent proposer une bouture vendue pour le compte de Cap récifal. Ni une, ni deux, le beau tableau Excel élaboré par ses filles, en main, il a fait un petit tour des exposants. Je sais que Chelmonfred est désolé de ne pas avoir contacté tout le monde et que certains membres, informés trop tard, auraient aimé participer.

 

Cette petite vente rapporte donc 100 € pour le fonctionnement de Cap récifal.

 

Merci aux donateurs : :zaime: Chelmonfred, Fafawzi, Gloupe, Harold, Navarchus, Olivier26 (pour le don d'un Ocellaris noir), Olivier Lagarde de Mont de Marsan et Victor31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici