Aller au contenu

Apple strudel

Denisio

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de sucrer l'ordinaire du moulin, je souhaite mettre au four une nouvelle Apple strüdel. J'avais pensé à l'apple strudel newjet 8000. Mais la distance du four au moulin est assez importante avec un dénivellé conséquent. J'ai voulu utiliser le calculateur d'Apple strudel d'Hervé, mais point d'Apple strüdel Newjet8000. J'ai bien pensé à une apple strüdel ATK, mais ça vaut des pancakes et avec 6 quatre-quart à 45° plus 10m de bûche, je crains d'avoir finalement au bout, de la chantilly. D'autre m'ont carrément orienté vers le système apple-pie, mais j'aime bien la pâtisserie de l'est. J'avoue être ausssi peu perdu dans le choix de la charlotte quart-de-tour et du beignet anti tarte.

Bref, si vous aviez un peu de levure, merci :)

Salut,

Le problème dans un choix de pompe, c'est que l'on se réfère à des données techniques pas toujours réalistes, un peu à l'image des pompes d'écumeur, qui testées en conditions réelles via un matos pro et étalonné, (je tiens à le préciser !) indique une valeur bien moindre. :timide:

Une assistance logicielle est un plus certains lorsque le matériel proposé-listé est testé en condition d'utilisation.

ou alors on sélectionne un modèle au dessus des données théoriques en espérant ne pas être trop loin de la valeur recherchée.

L'avantage d'un logiciel comme celui qui est proposé serait (peut être est ce déjà le cas) de mettre place une base de données actualisées par les acheteurs en fonction de leurs installations (nombre de mettre+coudes...) consultables par la communauté ou l'utilisateur du soft.

(plus aucune données théoriques)

Je sais, cela ne fait pas avancé le problème de Denisio sauf qu'il vaut mieux voir toujours plus grand, moins pénalisant dans ce sens. ;)

Il y en a encore un qui va "couiner"..., narguant que la critique est facile mais ne pas critiquer d'une façon constructive, c'est ne pas avancer ou se contenter de peu. :sablier:

Par contre si c'est déjà fait, c'est parfait et chapeau bas.

Tchao.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici