Aller au contenu

à 16h25 sur France 2 : Le peuple des récifs


Logarithme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Dans quelques instants, sur France 2 : le peuple des océans => épisode 3/4 "Le peuple des récifs".

A vos magnétoscopes, disques durs ou DVD ;)

Rediffusion mercredi 28/09/2011 à 5h00.

 

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r35187-le-peuple-des-oceans/2928313-le-peuple-des-oceans-le-peuple-des-recifs/

 

A+

 

Logarithme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour la rediffusion : la nuit ces glands ne respectent jamais les horaires, l'épisode 2/4 de cette série ils l'ont diffusé avec 20 mn d'avance. Pour ceux que ça intéresserait, prévoyez une marge d'env. 30 mn avant et après (à moins de veiller et de déclencher en manuel, mais bon, vu l'horaire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

 

Sinon, qu'est-ce qu'il devient le petit Logarithme qu'on a connu en couche-culotte ?

Oups, j'avais pas vu la réponse. La notification par e-mail a pas dû marcher. Désolé pour le retard avec lequel je te réponds.

Le mini Logarithme (qui depuis a troqué ses couches-culottes pour des culottes de grand-mère XXXL) continue l'aventure du récifal avec un bac un peu (qui a dit beaucoup ? ) plus petit qu'avant, à savoir un 100x40x50 de base.

Quatre poissons dedans : deux perideraion, une talboti et un veliferum depuis 10 jours, une folie, mais au moins j'aurai une bonne excuse pour passer à 800 litres d'ici un an et demi à deux ans :yahoo: .

 

A+

 

P.S. Depuis le temps, as-tu finalement trouvé le temps de prendre des photos de ton bac et de les mettre sur le net, ou toujours pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici