Aller au contenu

28 septembre 2011 - sur France 5 à 16h30


chris64

Messages recommandés

toujours très content de regarder un documentaire animalier, j'ai un peu été déçu par celui la, qui avait a mon sens, une approche un peu trop théâtrale.

 

Quant aux conclusions scientifiques... on se demande un peu d'où ça sort :mdr5:

 

mais peut etre que ça m'a juste choqué de savoir que NEMO était un Amphiprion Percula ?????????

du coup ça tue un peu la suite...

 

et j'ai trouvé tres beau l'histoire du petit poisson clown qui retrouve son papa en suivant l'odeur des arbres ... on pourrait presque en faire film ! :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5:

 

Par contre le marché en thailande, je serai fou la dedans !

 

dernier point, leur histoire de "mort blanche" a la fin qui serait du au dérèglement climatique ... j'ai un gros doute la dessus ! je parierai plus pour une pollution ...

 

Et vous, qu'en avez vous pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu quasi sans le son (binh ouais au bureau pas évident :D ) je ne sais pas trop… par contre c'est pas avec des images comme ça qu'on va pouvoir "dégouter" les gens, les enfants de vouloir des clowns et des hépatus… Trop sympa un clown dans une anémones :zaime:

Ça fait mal au cœur quand on les pêche aussi… les pôvres ! Va falloir que je le revois avec le son ça serait mieux :mdr3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regarder ce matin, belles image mais comme le dit Aquatikus, l'approche et spéciale, on se sent un peu coupable finalement de maintenir tous ce beau monde dans nos bac quand on les voient dans la nature.

 

L'élevage oui, mais il est très bien dit dans le reportage que très peu d’espèce ont pu être reproduite en captivité...

 

Enfin c'est une autres histoire...C'est vraiment une passion, un paradoxe, mais je kiffe le récifal.

 

:plaisante:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici