Aller au contenu

les ajouts d'oligo éléments


Messages recommandés

Christophe,

 

Pourrais tu tenter de nous poster une serie de photos de ton bac avec quelques gros plan sur les SPS pastel, pour tenter de te "débrouiller" ca pourrais vachement aider ... ;)

 

Et j'ajouterais que tu as 540 W de T5 sur un 400litres ce qui vas aussi dans le sens de la "pastélisation" des coraux :D ...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe,

Pourrais tu tenter de nous poster une serie de photos de ton bac avec quelques gros plan sur les SPS pastel, pour tenter de te "débrouiller" ca pourrais vachement aider ... ;)

 

Et j'ajouterais que tu as 540 W de T5 sur un 400litres ce qui vas aussi dans le sens de la "pastélisation" des coraux :D ...

 

@++

voici quelques photos ,désolé mais je n'ai pas d'apn

christophe_20111203231211-thumb.jpg

christophe_20111203231113-thumb.jpg

christophe_20111203231139-thumb.jpg

christophe_20111203231239-thumb.jpg

voila c'est les 4 qui ont perdus leurs couleurs intenses

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agrrrr quand même !!!!! C'est effectivement pastel de chez M'sieur pastel !

 

Une question à la communauté : après les avoir expulsées, un corail peut-il se reconstituer en zooxanthelles si il n'y en a plus dans le bac ?

En même temps que j'essaierais d'avancer avec le problème actuel, je mettrais une bouture pour observer son évolution et pour réensemencer en zooxanthelles dans la colonne d'eau. A voir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Christophe,

 

tu nous annoncais dans un autre post que ton probleme étais résolu !!! :dance:

 

Peut tu nous dire comme as tu proceder ?

 

Merci.

 

@++

demande a lumirium il va te le dire ,tu vois tu veux jouer et bien on va jouer :mdr4: :mdr4:

par contre ton probleme de coraux marron et de necroses sa se regle ou il faut que je te donne quelques conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici