Aller au contenu

perte subite et tres rapide d un fungia


cyril02

Messages recommandés

oui en effet biopellets mais depuis un bon moment je n en ai jamais rajouté car je compte les laisser ce dissoudre tranquillement puis les arreter car je n ai jamais vu de changement significatif depuis la mise en route du filtre .

 

en fait le fungia pendant 2j au niveau de la base j appercevai son squellete donc me doutai qu il y avais un probleme je ne pense pas a un poisson . et comme j ai dis en une journée voila le resultat par contre ce matin pas bougé plus; a voir quand les hqi s allumerons.

 

a votre avis je fais quoi avec les pellets? je les coupes et enleve definitivement?

puisque je n ai jamais vu de changement ca devrai pas creer de probleme si?

 

mais tous les autres coraux vont bien y a que le fungia ca ne pourrai pas etre qu un manque de nourriture ?

mes parametres sont ok a part un CA un peu bas 350 et un taux de PO4 que je sais pas a zero au photometre hanna cheker 0.04 si il dis vrai je pense raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici