Aller au contenu

Bannissement

Chris31

Messages recommandés

bonsoir Chris,

j'ai vu tes message sur reefguardian

je te trouve un peu candide, ca ne date pas d'hier que ce forum est une vraie dictature

l'exemple type est l'interdiction de citer des marques qui ne sont pas sponsors et de ne pas avoir le droit de critiquer les produits des sponsors

Bref, tu ouvres les yeux, tant mieux pour toi

( perso apres avoir été banni 2 fois il y a plusieurs années, j'y passe en lecteur (adblock plus et flashblock enleve les pubs) et j'y prends des infos sans jamais aider puisque je ne peux pas écrire. )

on est très bien ici :)

Bonsoir,

tu veux nous annoncer ton bannissement de RG ?

Certains vont te dire "bienvenu au club" mais c'est sans doute de l'histoire ancienne pour la plupart.

Je n'ai pas eu cette chance !

Bon, te voilà remercié de tes bons et loyaux services comme il se doit.

Zéro surprise. Sache qu'il iest nterdit de laisser penser qu'il existe un autre forum en France... et peut-être ailleurs !

Coucou

J'ai eu le temps de voir le 2ème post avant que tu ne l'effaces.

Si on s'en tient à celui qui reste, RG a une charte (discutable ou pas, là n'est pas mon propos) qui interdit la pub pour les autres sites. Ton bannissement est donc logique.

Notre rôle n'est pas de prendre position, et il existe suffisamment de sites différents pour y trouver son compte. On espère que tu te sens à l'aise sur CR et on aura peut-être le privilège de t'y voir plus souvent !

Cependant, pour des raisons de correction vis à vis de RG, il ne nous sera pas possible de laisser ton post longtemps en ligne ;) ! Je pense que tu comprendras.

Le bannissement représente toujours un echec de la médiation.

comme le dit blup le respect de la charte. Et c'est valable quelque soit le lieu.

...Pour peu que les regles soit effectivement appliquées et qu'elles ne changent pas pendant la partie.

Chris31 je pense que le plus important est que tes connaissances, ta vision du récifale perdure.

@ tres bientot.

Bienvenue au club,

moi j'avais marqué Ebay...

Le grand manitou m'a dit Attention.

C'est donc ce que j'ai fait en marquant "site d'enchères bien connu" = virée et peux même pas consulter les liens proposés par un moteur de recherche qui font référence à ce site et ça fait plus de 3 années.

Pourtant il y a 2 sites bien connus dont un en Suisses, mais bon, je ne m'en porte pas plus mal, seul les petites annonces me manquent.

Tolérance zéro.

mais il y a une autre vie, la vraie.

A+

Bonsoir,

En voulant aider quelqu'un sur RG, j'ai cité un autre site, citation immédiatement modérée.

J'ai alors voulu faire la malin en disant que c'était le premier lien sur Google en y tapant "je ne me souviens plus quoi".

Site à quoi j'ai reçu un "avertissement sévère" pour contournement de la charte.

Marre de ce site dont le seul but est de rapporter du pognon à son "chef" je me suis banni moi-même.

Sans regret.

Il gère son site, comme bon lui semble et apparemment ça plait, puisqu'il y a beaucoup de monde.

Tout est bien clair dans la charte, ce n'est donc pas critiquable.

Si on cite CR sur RG le message est automatiquement et immédiatement modéré; il paraît que c'est parce que CR décrie RG !

C'est aussi dans leur charte ça ?

Tu sais, avec des il parait on peut faire beaucoup de choses !!!

Je ne suis pas banni de RG, pourtant je fais parti des administrateurs de CR, penses tu vraiment que j'y serais admis si c'était vraiment le cas ?

On ne va pas refaire la charte de RG ici, je verrouille le sujet !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici