Aller au contenu

Cherche personne pouvant me faire une cuve

rom1sub

Messages recommandés

Bonjour a tous je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une cuve sur mesure avec du verre 10mm prix a discuter si vous pouvez les dimension provisoire sont 47/27/65cm de haut c est pour faire une reserve d eau et j ai la place uniquement pour ca.

C est assez urgent apres un desistement d'une personne, je donnerai les mesures exact.Merci d avance pour votre aide je suis dans la panade.

Cordialement Romain.

Merci pour vos réponses alors pour répondre a tout le monde:

Denisio, justement le probleme est de trouver le verre et surtout de le couper pas forcement de le coller si tu as qq un qui peut le faire ca me sortirai bien du ca.. lol parque le projet est arreté pour le moment a cause de ca.

El Titep: pas possible ca doit etre du sur mesure obligatoire pour avoir un volume acceptable.

Mer rouge: Obligé hauteur d'eau de 65 cm plus fin ca sera pas costaud.

Si qq un a une solution a me proposer je suis tout ouie.

Merci d'avance

Patient, patient, répète après mot ce mot nouveau : P A T I E N T :p

Pour rom1sub, du 6mm suffit largement quitte à mettre 2 renforts transverseaux en haut du bac.

Ce n'est que du collage et c'est très simple à faire dans la mesure où tu n'as pas de souci d'esthétisme... Lance-toi !

Patient, patient, répète après mot ce mot nouveau : P A T I E N T :p

TSSS....

Personnellement j'avais "farfaitement" compris maintenant Chris64 me fais douter...( je vais vérifier sur google :p )

Repete après mot ou après moi ? :D

;)

@++

du 6mm suffit largement quitte à mettre 2 renforts transversaux en haut du bac.

Tout à fait d'accord. Du 6 mm tiendra, avec en plus un ceinturage haut pour poser une vitre de protection, ce sera coupable à tes dimensions au bricotruc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici