Aller au contenu

Bourse de Bordeaux!!


harold

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

ça y est les derniers préparatifs pour la bourse sont en cours :cheers:

 

 

 

Pour commencer, il faut aller chercher l'eau de mer naturelle pour les exposants qui nous l'on demandé :D

 

 

j'ai été bien secondé par Nelly et Stéphane, merci à eux deux c'était vraiment sympa :04.:

 

Honneur aux dames : Nelly

 

a12.jpg

 

 

et Stéphane dans une pose suggestive :15.:

 

aa12.jpg

 

Les citernes se remplissent

 

aaa11.jpg

 

 

Et Stéphane fini par nous faire un strip

 

 

aaaa11.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,si vous avez besoin de renseignements pour venir à la bourse ou autre chose envoyez moi un "mp" ,je vous renseignerais avec plaisir

 

A+ ;)

Merci, mais je comprends pas pourquoi tant de cachoterie, il y a rien d’extraordinaire de savoir qui vient. C'est même vendeur pour la bourse.

On sait ce que les professionnels vendent mais pas qui ils sont?!?

 

Un mystère de polichinelle, ceux qui iront à la bourse nous diront après coup, c'est dommage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,si vous avez besoin de renseignements pour venir à la bourse ou autre chose envoyez moi un "mp" ,je vous renseignerais avec plaisir

 

A+ ;)

Merci, mais je comprends pas pourquoi tant de cachoterie, il y a rien d’extraordinaire de savoir qui vient. C'est même vendeur pour la bourse.

On sait ce que les professionnels vendent mais pas qui ils sont?!?

 

Un mystère de polichinelle, ceux qui iront à la bourse nous diront après coup, c'est dommage. ;)

Il y aura 3 pros : 2 en eau de mer et 1 en eau douce tous sont inscrits sur la liste il suffit de lire

 

A+ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des exposants

1) En Eau Douce:

 

_ Le C2A

_ Charly Eon

_ Damien

_ Loulou 47

_ Fraggy

_ l' AFV

_ Charles 46

_ Storel

 

 

 

2) En Eau de Mer:

 

_ le CRA

_ Gloupe

_ Harold

_ Chris 64

_ Denisio

_ Letinou

_ Franckygood

_ RoroVivi

_ Kain 039

_ Laurent 2142

_ Gramma

_ Ben 87

_ Gael 16

_ NellySte

_ ChelmonFred (Fred36)

_ Navarchus

et EcoBalance ( Alain/Nitrobacter des DVD OP on The Road)

_ Victor 31

_ Luc

_ Tomette/Ulkhatom

_ Berann82

 

Désolé mais mis à part EcoBalance, je vois pas qui?

 

Vraiment Space de pas vouloir dire qui vient?

 

Allé bonnes bourses les agents secrets! :cool: :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulot, tout ça pour remplir les bacs des paresseux dont je suis ! Bon, d'un autre côté, pas de jerricans, on pourra venir plus nombreux dans les voitures.

Un grand merci à l'équipe de choc, équipe de terrain et équipe d'eau.

Certainement moins de paresseux pour vider le récipient d'un liquide du terroir local dont il ne faut pas abuser. :plaisante: :ivres:

Dommage que vous soyez si loin, j'ai hésité, si si, mais je me vois mal au guichet d'embarquement d'une compagnie lowcost avec mes sachets en plastique tout le tour du ventre.

Félicitation aux organisateurs et aux bénévoles.

Bonne bourse.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un patron ce Harold!!! Il fait bosser les bénévoles pendant que lui fait joujou avec son APN :mdr5:

 

[mode sérieux ON] Je vous souhaite une très bonne bourse!!! [mode sérieux OFF]

 

J'étais invité a boire l'apéro... mais malheureusement je n'y serais pas :pleure: Je suis sur Bayonne demain... Cela améliore ma réputation d'alcoolique :p de ne pas venir boire l'apéro :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,si vous avez besoin de renseignements pour venir à la bourse ou autre chose envoyez moi un "mp" ,je vous renseignerais avec plaisir

 

A+ ;)

Merci, mais je comprends pas pourquoi tant de cachoterie, il y a rien d’extraordinaire de savoir qui vient. C'est même vendeur pour la bourse.

On sait ce que les professionnels vendent mais pas qui ils sont?!?

 

Un mystère de polichinelle, ceux qui iront à la bourse nous diront après coup, c'est dommage. ;)

 

Moi j'irai faire un tour à la bourse, pour savoir qui sont les "pro" en eau de mer, tout le monde le sais, ce n'est pas caché c'est ecobalance et kim narvachus avec corail33, jusque là rien de nouveau, bien oui car un particulier ne va pas reproduire les crevettes donc oblige de les vendre via un pro

Pour les bernard l'hermite, j'espere que ceux des bassins qui vos tres bien pour nos bacs recifaux seront gratuits :p

j'ai l'oeil :cheval:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

 

Ben voila , c'est fini après 3 mois de boulot on y est arrivés !!

En tout premier je voudrais adresser de grand MERCI à tout les amis exposants pour leur sympathie,les superbes boutures que tous proposaient ; un autre grand MERCI à tous les très,très nombreux visiteurs qui sont venus hier à notre bourse de BORDEAUX qui c'est déroulée à Saint-Loubès vous étiez tellement nombreux qu'il y eu des embouteillages dans la salle.MERCI à TOUS :hola::hola:

Cette bourse fut pour nous une énorme réussite bien au delà de nos espérances et tous ça on vous le doit à vous tous :zaime: :zaime:

Et pour finir un dernier remerciement aux membres du Club Récifal d'Aqiuitaine (CRA) qui se sont décarcassés pendant ces 3 derniers jours : vous avez assurés superbement !!!!

 

 

On vous dit à l'année prochaine à la bourse de BORDEAUX 2013 dans une salle plus grande et ventilée avec un grand parking accessible à tous :yahoo:

 

Des photos vont suivre pour ça aussi on peut faire confiance à Harold :mdr5:

 

Un tout dernier point : je tiens personnellement à remercier toute l'équipe de Cap-Récifal de nous avoir permis de diffuser toutes les infos sur la bourse et de nous avoir supporter pendant tout ce temps.

 

 

BRAVO à tous ce fut une superbe bourse !!!! :clap:clap:clap

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe du cra qui s'est occupé de la bourse :

 

cra10.jpg

 

 

 

 

en haut de gauche à droite :

 

Isis

Tortue33

Peix(apéro)95

Navarchus kim ( et non, non il est pas assis )

Harold

Gloupe

Oliv

Apple 46

Ericabulle

Achille33

 

 

au milieu :

 

Chris 64 ( celui qui ressemble à maître yoda avec la chemise verte )

Nelly

Stéphane

Jean pierre

 

 

 

en bas :

 

Roro ( fournisseur officiel d'huitres)

Innoko ( tagada )

Fredo ( Guy lux)

Kain O39

Tomette Carole ( la présidente aphone le jour de la bourse, tant mieux pour nous)

Hervé

Adrien

Minipouce

Josy

Chris 86 (lui il est assis)

Ulkhatom ( vous remarquerez assis sur les genoux de chris, je dis ça, je dis rien ..)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourse sympa, conviviale pleine de bonnes humeurs. Merci aux organisateurs et mention particulière pour l'accueil : le coffre ouvert tout juste ouvert, une armada de bénévoles s'est emparé de tout le chargement pour l'amener au stand ou attendaient des croissants :cigare:

 

Point négatif : au dernier rond point un peu serré, avant la maison, la glacière a renversé ses 10 litres d'eau dans le coffre et l'habitacle :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire qu'un accouchement !!!! des mois de préparation, de réflexion, d'approbation, de défection,etc...................

 

tout ça pour un superbe résultat, n’ayons pas peur des mots: des visiteurs "surchauffés" et captivés par des exposants en âge tellement ils se sont démenés

 

le staff d'organisation qui coure partout pour maintenir une circulation dans les allées qui ne désemplissent pas ! :horreur:

 

bref que du bonheur, vous l'aurez compris du monde, de la chaleur et une salle qui était limite .... mais que de belles choses à voir et dites entre les différents personnes de chaque côté d'un bac

 

Denis, j'espère malgré tout que tout est arrivé sain et sauf chez toi

 

Un énorme merci à tous les visiteurs, les exposants venus de départements dont je ne connaissais même pas l'existence,aux partenaires qui ont aidés à booster cette bourse et bien sur au CRA et au C2A

 

on se retrouve l'année prochaine pour le même accueil et surtout dans une vraie grande salle....promis, craché, jur...

 

j'essaierai de lâcher mon micro pour faire un poutou à tous et toutes nos visiteurs !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci ......,aux partenaires qui ont aidés à booster cette bourse

Exact ,

Au nom du Club Récifal d'Aquitaine(CRA) je tiens à remercier les partenaires qui nous ont aidés pour cette bourse:

 

_ Dompail avec les dvd "Op on Te Road"= http://boutique.opontheroad.com/

_ Aquarium System

_ Sera

_ La société Aquaroche

_ L'Aquarium de la Rochelle

_ L'Aquarium du Limousin

_ Corail33

 

Merci à vous :merci:

 

A+ ;)

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici