Aller au contenu

Noël arrive ! Qui offre quoi à son bac ?

nelsss

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Non, tout vas bien dans la décante :D

Je propose de changer le sujet du post :

Noël arrive, qu'offre t'on à Régis pour qu'il n'arrête pas son bac ?

Je propose un agitateur magnétique je suppose que le siens à rendu l'âme ... D'ailleurs je rêve de le voir en photo depuis toujours en échange je suis prêt à refaire une photo de mon câblage électrique du bac je pense être le champion du monde :D

@++

1 MICROSCOPE LCD DELUXE CELESTRON ou un truc dans le genre, vraiment sympa la qualité des photos prises, j'ai pu jouer avec un modèle non deluxe chez Nature et Découverte et j'ai trouvé ça vraiment sympa pour nos aquariums et découvrir l'invisible de nos aquariums...

1 "AquaSpec aquarium testing computer" http://reefbuilders.com/2012/05/03/aquaspec-aquarium-testing/

ou peut être rien moi j'aime bien rien comme cadeau :lol: !

plus sérieux, malheureusement pour l'aquaspec ca semble compromis, j'ai meme l'impression que la boite n'existe plus :(

• 1 an plus tard...

Pour moi le retard de livraison fait que ce sera le cadeau de Noël du bac: on passe d'un HQi vieillissant 150W à une rampe Alpheus Led 184W... pour 300 litres ça devrait être sympa^^

Reste plus qu'a faire la galerie... (et fermée pour respecter les conditions de Madame :) )

Stef

Tututu... Compère. Les lunettes c'est dépassé. Il existerait de nos jours, de petits jouets animés, tout aussi compacts, mais bien plus ludiques

Je ne suis pas vraiment pour la jeune assistante aux gros seins nettoyant les vitres, fantasmée par Manu79. Que reprochez-vous à ces petites raclettes aimantées, bien moins encombrantes, qui ne nuisent pas au spectacle de l'aquarium  ? :D

Sinon, Mère Noel pense à une rampe LED Do It Père Noel. Mais ce sera après Noel.

Je sais pas moi je fête Noël selon mes coups de coeur, mes envies et mon budget. Là, la mère Noël m'amène du matériel qui n'a rien à voir avec le rince doigt.

Néanmoins, de nombreux projets viendront copieusement étoffé la prochaine année (Revoir éclairage, électricité et prévoir une suite au protocole balling)

Bah pas de nouveauté, je les dédie à CR qui bientôt pourra accueillir des modules sympas. Une surprise pour 2014, de la part du CR Noel :) 

N'hésite pas à mettre une photo de ton A. Tutuilensis, je pourrais le comparer avec un de mes anciens acros, enfin, un spécimen que j'avais identifié comme tel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici