Aller au contenu

laguna 6000 /7500 meme combat??


palao

Messages recommandés

salut,

 

voila je voulais savoir si ce kit est compatible avec la laguna 7500 qu'il y a sur les lio??? il est prévu pour la 6000 mais comme je ne connais pas trop les laguna sauf la 7500 je me demande si elles ont les memes dimensions??

 

merçi

 

nico

 

le petit lien ;)

 

http://www.saltwaterconnection.com/index.php?main_page=product_info&cPath=4&products_id=60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, contactes un vendeur pour confirmation et si tu n'as pas la pompe, ne te précipites pas, les prix sont plus intéressant avec la nouvelle série consommant moins...

 

Attention aux frais annexes, RifRaf (kit sur 6000) sur l'atoll écrit :

 

Le kit SWC: 150 $ soit environ 100 €

La ou ca se complique, c'est qu'il faut compter presque 100$ pour faire venir le kit des US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

en fait "IL PARAIT" :D que avec un carter a la bubble king ça produit plus ;) d'ailleur je suis un peu perdu :D le lio qui était le top du top pour beaucoup maintenant ça vaut pas un bubble king 300 alors que les memes a l'époque disais que c'était équivalent au 400 ;)

 

alors pourquoi le lio 300 ne vaut pas un bubble king 300?? parce que le bubble a le corps plus haut?? ou parce que la red dragon a un gros carter?? pourtant le lio produit 2600 l/h d'air et le bubble king 300 2000 l/h d'air!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

en fait "IL PARAIT" :D que avec un carter a la bubble king ça produit plus ;) d'ailleur je suis un peu perdu :D le lio qui était le top du top pour beaucoup maintenant ça vaut pas un bubble king 300 alors que les memes a l'époque disais que c'était équivalent au 400 ;)

 

alors pourquoi le lio 300 ne vaut pas un bubble king 300?? parce que le bubble a le corps plus haut?? ou parce que la red dragon a un gros carter?? pourtant le lio produit 2600 l/h d'air et le bubble king 300 2000 l/h d'air!!

Il parait que... en fait Y il a 7 ou 8 ans....on disait que...

En clair, il est maintenant établi qu'en mettant une flasque "type" bbk plus large, le débit d'air ne change pas, mais la stabilité de l'écume est meilleure et ça, c'est moi qui le dis.

Le prix s'en ressent bien sur et est ce que le jeu en vaut la chandelle...??? il parait que .....on dit que... enfin.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merçi ;)

 

je comprend pas trop pourquoi avec un zolie carter on doublerais le perf du lio :surpris: donc 5200 l/h :D ..............bref je vais rester comme ça et du coup mettre de l'argent ailleurs :D

 

a pluche ;)

Doubler les performances, rien que ça !!! :D

Cà fonctionne mieux certes, mais de là à doubler le débit, chapeau !!!

Il parait aussi que l'on peut faire un moteur avec de l'énergie perpétuelle type aimant permanent, mais chutttt.... il parait que ça marche !!!

Chutttt !!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,

 

euh comprend rien!!

 

sinon avec le nouveau rotor! en fait un bidule a ponçer de chez 3m ;) si il faut rajouter une sortie c'est bien que la pompe sort plus d'eau que d'air non???

 

bon meme si sur le bubble king 300 la sortie est en 63 et pas en 50 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut,

 

maintenant je vois bien la différence entre les deux ;)

 

finalement grace a sebetju31 qui m'a proposé des pièces red dragon (holder, carter...) qui équipe un bbk je vais pouvoir tester et voir si il y a une différence avec ;) bon c'est du luxe, du tuning de pompe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour, 

 

J'arrive un peu tardivement...

J'ai moi-même installé un Kit SWC sur une laguna, j'avais fais un petit tutoriel sur l'Atoll.

 

 

Puis-je joindre le lien ici ou puis-je créer le tutoriel sur Cap Récifal?

 

 

Pour ma part, la pompe marche très bien mais l'écumeur Ø200 que j'avais fabriqué est trop petit.

Il avait tendance à s'emballer, je pense que ma chambre de réaction est trop petite. Elle fait Ø100 alors qu'il faudrait Ø120

Je pense que cette pompe s'adressera surtout pour un écumeur de Ø250 

 

Je vais prochainement l’essayer sur mon double cone 200 Buble king, je vous tiendrais au courant.

 

 

 

 

Merci

RifRaf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,

 

pas testé encore !! j'ai juste essayé la modif de base sur la pompe (carter, nouveau rotor...) avec le corps d'origine du lio 300 et comme prévu la sortie en 50mm était trop juste car ça débordait par la chambre de réaction..................je pouvais diminuer la hauteur du tuyau de sortie en 50mm, mais j'ai préferé en rajouter une autre, comme sur les premiers bbk300 ou comme sur la dernière copie de se meme model( deux sortie en 50mm, pompe avec carter.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici