Aller au contenu

Turbelle Stream (Tunze)


berni

Messages recommandés

Bonsoir ,

 

Je voudrai savoir à qu'elle frequence les Turbelle Stream type 6085 ( non prévu pour controleur ) peuvent t'il être coupé et redémarer sans leur causé d'usure prématuré ou autre probléme ?

 

Je voudrai par exemple couper la pompe 3 heures , puis le faire refonctionner 3 heures , couper 3 heures , .........

 

ça serai pour le brassage d'un bac 160x90x65 avec decor aéeré visible sur 3 façes ( donc toute les pompes surla vitre moin visible ) ..... je voudrai faire un brassage type " marée" ( pompe qui fonctionne un coup à gauche et un coup à droite )

 

Le mode pulssable ne m'intéraisser pas , d'ou l'idée de mettre les pompe sur contoleur ( non pulssable ) ou programateur

 

Pour les Vortech , désolé mais j'ai encore besoin de mes reins ..... santé :trinque:

 

les oscillateurs ne me convienne pas , vu le type de brassage recherché ..... a voir pour un brassage de surfaçe !

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici