Aller au contenu

superbe occasion

calimero

Messages recommandés

C'est vrai, mais bon je me méfie beaucoup des pv's d'occasion plus que du matos ...

Après faut voir l'utilisation mais bon les pv's ne m'inspirent pas confiance, des relents de traitement au cuivre (ou autre cochonnerie) ne feraient pas très plaisir au proprio d'un nouveau bac croyant faire une affaire (ou tout simplement par méconnaissance).

Je parle malheureusement par expérience, un rachat de vivant + pvs, je croyais faire une bonne affaire et finalement j'ai récupéré des ennuis au possible, surtout avec les hydraires "surprises" ...

Non connaissais pas l'adage, mais si le cheval ne t'apporte que des ennuis ...

D'un autre côté, c'est cadeau !

Tu connais l'adage : "à cheval donné, on ne regarde pas les dents"

Dans ce cas, je crains que l'adage ne soit pas vérifié. Tout ce boulot pour récupérer quelques poissons ! Ça dépend si l'acquéreur dispose de temps, de moyens pour déménager tout ce volume (1 bonne journée de boulot à plusieurs, rien que pour emporter le tout) et peut recycler les poissons. Ça peut intéresser un club.

• 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici