Aller au contenu

Mon P'tit Bac V2 - Tazs

tazs

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

allez juste quelque nouvelles, pas de photos car les nouvelles arrivantes ne sortent pas... J ai en effet  introduit 5 pseudanthias tuka, hier mais depuis hier je n en ai apercu qu une.... J ai mis en place une distribution 4 fois/jour  de melange cyclopeeze/ paillette reduit en poudre. Et a coté de ca j ai lancer une production de nauplies! y a plus qu a prier

Effectivement comme le dit acanthu, les deux petit nigricans vont tres bien, quelques chamaillerie mais rien de bien mechant!! et leur comportement est vraiment sympa a observer! je ne regrette vraiment pas de les avoir pris en paire! Par contre toujours pas d anthias :( :( .

Ce soir je vais distribuer des nauplies en meme temps que le reste ( artemia, mysis,oeuf de poisson et de crevettes) et couper la remonter du bac ...

• 3 mois plus tard...

quelques photos de pietre qualite mais c est deja ca ;)

post-160-0-60420100-1382025944_thumb.jpg

post-160-0-26227100-1382025987_thumb.jpg

post-160-0-94197800-1382026125_thumb.jpg

post-160-0-06635000-1382026151_thumb.jpg

Il ne me reste plus qu'une anthias tuka,  je me suis retrouver a 4 puis trés vite a 3, et la en j'en ai perdu 2 ( une par une) sans raison apparente , elles se nourrissait trés bien pourtant...

• 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici