Aller au contenu

IKS ou AQUATRONICA

Messages recommandés

je ferais comme HERVE :

zélio pour la lumière

tunze pour pompe

et aquatronica pour le reste et un peu de brassage quand même

Ce n'est pas tout à fait la même chose

- Aquatronica pour chauffage, ozone, RAC, éclairage et une partie du brassage;

- controleur Tunze pour le reste du brassage;

- Zelio pour la gestion de l'eau (osmoseur (réserve) et osmolateur).

mais c'est bien aussi.

Quelques photos : gestion de l'eau par le zelio

Gestion%20eau%20Zelio.jpg

Zelio.jpg

Aquatronica à la cave + coffret électrique écumeur et RAC

Aquatronica%20cave.jpg

Aquatronica dans la baie technique du bac ainsi que les modules Tunze

Aquatronica%20living.jpg

La résistance qui a fait tout sauter

Resistance%20cassee.jpg

avec 3 elements qui font fonctionné ton bac, hervé,il n y aurait pas aussi 3fois plus de chance d avoir une panne ?

Si tu joues 1 fois à pile ou face tu as une chance d'avoir pile (une chance sur 2).

Si tu joues 10 fois tu as 5 chances d'avoir pile mais ça fait toujours une chance sur 2 !

avec 3 elements qui font fonctionné ton bac, hervé,il n y aurait pas aussi 3fois plus de chance d avoir une panne ?

Si tu joues 1 fois à pile ou face tu as une chance d'avoir pile (une chance sur 2).

Si tu joues 10 fois tu as 5 chances d'avoir pile mais ça fait toujours une chance sur 2 !

Oui enfin le fait d'en avoir 3 fait que tu n'as que 1 chance sur 8 que tout tombe en panne si tu leur donne 50% et 87.5% d'en avoir au moins 1 en panne, en bref plus de chance d'avoir un appareil en panne en les multipliant mais moins de chance de tout avoir en rade en meme temps.

Ca sécurise vu que ce qui est branché sur un doit pouvoir etre branché sur un autre le temps d'un eventuel SAV.

Bon j'ai écris le premier chapitre super vite sur mes restes d'économétrie, j'ai la flemme de vérifier, m'enfin en résumé, plus d'appareils = plus de chance de panne mais moins de chances que tout soit en panne = plus de sécurité.

Je n'avais jamais pensé à ce problème sur les automates mais effectivement si c'est super pratique, en cas de probleme on se retrouve vite dans la mélasse, en général on en a qu'un ...

Oui enfin le fait d'en avoir 3 fait que tu n'as que 1 chance sur 8 que tout tombe en panne si tu leur donne 50% et 87.5% d'en avoir au moins 1 en panne, en bref plus de chance d'avoir un appareil en panne en les multipliant mais moins de chance de tout avoir en rade en meme temps.

Ca sécurise vu que ce qui est branché sur un doit pouvoir etre branché sur un autre le temps d'un eventuel SAV.

Bon j'ai écris le premier chapitre super vite sur mes restes d'économétrie, j'ai la flemme de vérifier, m'enfin en résumé, plus d'appareils = plus de chance de panne mais moins de chances que tout soit en panne = plus de sécurité.

Je n'avais jamais pensé à ce problème sur les automates mais effectivement si c'est super pratique, en cas de probleme on se retrouve vite dans la mélasse, en général on en a qu'un ...

Merci Nicko je me coucherais moins con ce soir

Et puis demain j'arrête le récifal, y a vraiment trop de risques

:mdr5:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici