Aller au contenu

Nourriture pour culture de copépodes


olivier26

Messages recommandés

Euh tout simplement parcequ'en zootechnie on utilise beaucoup des graines d'oléagineux et que je sais que le soja est l'une des plantes les plus riches en protéine. Et comme je pense qu'il faut des protéines là seule question c'est que je peux avoir un développement de bactéries ou de ciliés mais les Tisbes semblent pouvoir les manger aussi...

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une culture plutôt importante ou, plus ou moins classique pour un bac ? 

 

Car sur mon bac elles ce développement plutôt bien je trouve (refuge). Pour dire que je pense qu'il faut plus voir du coté écosystème mécanique (brassage, support de vie) plutôt que le coté nutrition pour leur développement.

 

Après si c'est un élevage que tu veux faire je sais pas :-[ 

 

Juste mon avis ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non c'est dans le cadre d'un élevage intensif en seau en dehors du bac je veux augmenter ma densité passer au moins à deux individus par ml.

C'est pour l'élevage.

 

merci

 

olivier

heu filtre un seau et mets le filtrat dans un deuxième seau tu sera alors à 2 individu par mL. Tu vois il suffit de demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j avais déjà essayer, car un copain m en avait donner un peut, j avais perdu toute la souche, mais cela est de ma faute, j avais du en donner de trop, car après renseignement il faut pas dépasser les 600 g pour des bovins alors pour des copépode j imagine la dose qui faudrait leur donner et en plus très riche en matière azoté

tu peut la remplacer par du tourteau de colza ou de pois qui est plus riche en protéine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici