Aller au contenu

Bac de Nonopp4 II, 850 l


nonopp4

Messages recommandés

  • Réponses 1.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Effectivement  :pouce

Entre 30 et 40 w j'imagine et pas plus de 1000 l/h

 

De l'ail, de l'imunstabil, des vitamines ....... et beaucoup de patience, beaucoup.

Mais je te rassure, avec le traitement que tu as mis en place, on fini par voir le bout du tunnel.

J'ai passé deux longs mois à voir mes bébés passer par tous les stades, encore un pour voir la fin de l'épidémie, je n'ai coupé l'ozone et L'UV progressivement qu'au cours du quatrième mois ..... courage  :bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture de on propre "fil" ( je m'y perd aussi ) ) j'ai dépasser les trois mois de cette fichu maladie, voir bientôt quatre,  mais sachant que je suis têtu je devrais être à la retraite lorsque mes poissons seront enfin guéris, j'ai tout de même perdu un superbe Forciper Flavisimus dans l'histoire qui étais très bien acclimaté...Bon une perte Ok mais une perte :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture de on propre "fil" ( je m'y perd aussi ) ) j'ai dépasser les trois mois de cette fichu maladie, voir bientôt quatre,  mais sachant que je suis têtu je devrais être à la retraite lorsque mes poissons seront enfin guéris, j'ai tout de même perdu un superbe Forciper Flavisimus dans l'histoire qui étais très bien acclimaté...Bon une perte Ok mais une perte :(

 

Oh non pas punk ???  :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture de on propre "fil" ( je m'y perd aussi ) ) j'ai dépasser les trois mois de cette fichu maladie, voir bientôt quatre,  mais sachant que je suis têtu je devrais être à la retraite lorsque mes poissons seront enfin guéris, j'ai tout de même perdu un superbe Forciper Flavisimus dans l'histoire qui étais très bien acclimaté...Bon une perte Ok mais une perte :(

merde !!! je compatis mon ami ! j'aurais une pensée pour toi lors de ma prochaine ballade dans l'eau . je suis a las vegas puis paris pour le boulot donc bien loin du lagon . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau tout ça !!

 

c'est cyano land chez toi !! de la verte de la rouge.......................c'est dur a tenir ??  :D

 

je te dis ça, car chez moi j'ai que de la verte et visiblement elle se plait bien dans mon bac..............alors si je pouvais avoir de la rouge en plus !!! youpi !! :tapemur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fastoche passe ton bac sous ozone, une belle poignée d'UV et un peu de charbon et tu en verras des vertes et des bien rose ;)

Je confirme, pas besoin d'une belle souche de départ .... l'o3 et les UV vont te colorer le bac en violine en un rien de temps  :siffle

 

Si les poissons commencent à aller mieux, pour le reste, tu as tout le temps  :bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours pareil...

 

Les poissons font la tronche surtout ce jour car j'ai nettoyer toutes mes pompes de brassage et j'ai remis surement en suspension pleins de saloperies ...

 

Bref du coup j'ai fais une petite vidéo les coraux ont l'air de bien se porter ca remonte un peu le moral  :tapechaise

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils ont l'air en forme et les cyano ont l'air de stagner ?

Ne t'inquiète pas trop pour ce que tu as soulevé, je doute que ça change grand chose, en revanche, sur la durée de cette épidémie, tu es en train de battre un record, je me pose la question de la probable prédation que ces grossent colonies de corail exerceraient sur l'Oodinium ?

Etant donné sa nature végétale ? sur du crypto c'est sur mais là ??

Quand tout ça va rentrer dans l'ordre, tout ça va être encore plus magggnnifique  :pouce

Courage  :bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

chez moi les cyanos ont disparu.... peu de temps apres avoir ouvert à fond mes 2 descentes ....me permettant d avoir une meilleure oxygenation  de celui ci

Mais le bruit en a été l effet négatif ..... on a rien sans rien!

le comportement des poissons  est aussi imprévisible , j aurais du mal à me séparer  d un de mes poissons préférés , dans ce cas de figure un 2 eme bac hopital pour "coraux patraques" leur permet de se refaire une santé , tout en conservant poissons et colonies. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici