Aller au contenu

Bac de Nonopp4 II, 850 l


nonopp4

Messages recommandés

  • Réponses 1.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Oui en fait ils ont retrouver leur appétit de glouton, pour donner une image avant ils restaient pour la plupart cacher dans le décor venant à peine picorer alors que la ils attendent impatiemment que j'envoie la sauce.

 

Pour la femelle elle est toujours en traitement je n'ai pas eu le temps de savoir si elle se portait mieux ou pas, si il y as des risque à la re introduction je préfère la céder sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pas si il ne va pas y avoir des frictions avec le mâle; Chez Premnas biaculeatus la formation d'un couple n'est pas évidente, étant séparé il est possible que le couple ne se reforme pas; Toutefois c'est le morphe epigramma qui semble être plus facile à former;

A suivre, mais il ne faudra pas trop tarder si tu veux reformer un couple;

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends Filou..tu commences juste le récifal... Tu t'apercevrais tôt ou tard qu'un bon changement d'eau efficace peut être sacrement salutaire. En tout cas, je n'ai encore rien trouvé de mieux pour remettre sur les rails un bac qui part en sucette (dû a une longue absence par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Sam

Ne te méprend pas sur ma réflexion , c est juste une observation que je note ds un coin de ma tête et sur le journal de mon bac

D ailleurs j ai changé 40 L ce soir et monté plein de coraux du refuge et gavé mes flavissimus

 

Je ne suis pas dogmatique , mais j observe bcp et voila toutes les règles ne sont pas gravées dans le marbre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour mois après un changement d'eau de 30%….. J'ai arrêté l'ozone car si c'est bien de l'oodinium, pas d'effet…..

 

Pas sur que l'ozone n'ai pas ou moins d'effet, je suis rester quand même plus de 5 mois sous Ozone seul et aucune perte, l'UV à été ajouter sur la fin et le miracle ne c'est pas produit ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Sam

Ne te méprend pas sur ma réflexion , c est juste une observation que je note ds un coin de ma tête et sur le journal de mon bac

D ailleurs j ai changé 40 L ce soir et monté plein de coraux du refuge et gavé mes flavissimus

 

Je ne suis pas dogmatique , mais j observe bcp et voila toutes les règles ne sont pas gravées dans le marbre

Pour ma part les changements d'eau sont nécessaires car je suis toujours en balling sur un 540 litres

Je tente donc de rééquilibrer la balance ionique qui peut dériver dans le temps…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici