Aller au contenu

Bac de Nonopp4 II, 850 l


nonopp4

Messages recommandés

  • Réponses 1.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Splendide, tout ca donne envie de voir la bac remplie rapidement !!!

Tu nous rends impatient.

Ou as tu trouvé ce fond bleu mirroir ? Est-il coller intiérement sur la vitre ?

C'est du film pour teinter les vitres auto ( c'est un de mes boulots entre autres) , il est coller a l'extérieur de la vitre ;)

 

J'avais des doutes sur le carbone noir mais il faut imaginer le bac une fois éclairer il seras comme suspendu dans la piece ;)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses bien que je me suis jeté sur Google et e-bay immédiatement !

 

 En fait j'ai trouvé surtout du film vinyle 3M adhésif et thermo formable donnant le look carbone pour un prix plus raisonnable.

 

Même en blanc ! h

 

ttp://www.ebay.fr/itm/Film-vinyl-thermoformable-adhesif-carbone-blanc-3D-covering-1-52M-x-50CM-rouleau-/251051689779?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3a73d8c733

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Il est pas beau mon beau sapin ? :) la pièce fait environ 3m par 4m c'est sur avec deux bacs cela réduit le volume ! Ça réduit le CAF surtout, sinon la pièce est très bien ventiler en vmc double flux, une arriver d'air directement prévu dans la décante et à la prise d'air de l'écumeur + une autre au dessus du bac sinon aucune trace d'humidité sur le bac actuel qui est à 1m de l'escalier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais difficile de travailler dans une surface aussi petite, ( et le film n'est pas donner ! ) je vais sûrement peindre quelques couches...

La solution que j'ai adoptée : Le vénylia transparent.

Çà tient toujours et c'est étanche 12 ans après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici