Aller au contenu

cablage leds multichips


calimero

Messages recommandés

Possible mais je ne suis pas sur...En fait je ne comprends pas bien ces accords que je n'ai pas appris. On ne met pas le "s" à l'impératif sauf s'il y a un tiret mais dès fois pas et des fois oui... J'avoue, je suis dans le doute !

Et aux dictées des fois tu devais perdre quelques 1/2 points à cause d'accents mal placés, c'est sûr... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas mal, mets ça si tu veux sur le compte de ma mauvaise humeur mais sois tout de même conscient que nous sommes en train de pourrir ce topique. Ressaisis-toi, bon sang, mais désormais va dans le droit chemin, c'est impératif !

Pense-tu, même pas peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accents mal placés, peut-être, mais à la décharge de Christian, il faut dire que le correcteur orthographique de CR ne détecte pas toujours les accents circonflexes manquants.

Ainsi, pour écrire "je suis sur" correctement sur mon clavier teuton, il me faut aller faire un copié-collé ailleurs pour corriger en "je suis sûr".

Ça me laisse carrément... sceptique!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici