Aller au contenu

aux utilisateur du babyfish

Messages recommandés

salut

Est-ce certain d'entre vous  utilise cet engin ? avec quel retour.....

j'ai repéré sur le site la version suivante :

http://www.babyfish.fr/content/contr%C3%B4leur-de-leds-dimmable-%C3%A0-drivers-int%C3%A9gr%C3%A9s.html

Mon soucis est que j'ai 8x50W à contrôler et si j'ai bien tout compris cela va m'occuper les 4 sorties de l'engin...je ne peut donc pas contrôler mes leds bleues...ça à mon d’intérêt ....

Merci

seb

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

oui mais le cout des contrôleur dimmable et trop élevé pour moi.... il ma faudrait une 5 ième sortie que le babyfish.....

Est-ce qu'il y a des système equivalent permettant de n'avoir q'une alim et de passer par un module gérant l'intensité ????

seb

oui sous arduino mais bonjours l'usine a gaz pour celui qui ne maitrise pas un tant soit peux l’électronique et la conception de circuit imprimé

tu relies deux sortie de ldd sur l'entrée de la led et si ta led fonctionne sous 1500mA tu regle chaque ldd a 750 mA mais je t'encourage vivement a oublier cette solution qui si en théorie ,devrait fonctionner en pratique s’avère plutôt bancale

on fait comment pour mettre une led sur deux ldd 1000h

Ce n'est pas sensé fonctionner les LDD n'aime pas être en // sur une même LED apparemment. Si on veut utiliser la solution des LDD avec une multichip de puissance mieux vaut partir sur des multichips a canaux séparés comme celle de Vinz, la lumia 5.1 de ledgroupbuy, ou la dream chip.

Marc

c'est la que ça se complique ..je n'y comprends plus rien.....

seb

c'est simple le montage que tu veux réaliser n'est pas possible a priori ,a moins de sous utiliser les led et au final peut être te rendre compte que ça ne marche pas comme tu voulais

soit tu fais le choix de coupler tes led (2 ou 3)sur une seule alim dimmable a la manière de chris64

soit tu monte tout en led de 3w et l’intégration avec une seule alim et controleur babyfish devient plus simple

soit tu prend des cours d’électronique ou tu trouve une bonne âme pour t'aider a la réalisation d'un contrôleur arduino

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici