Aller au contenu

aux utilisateur du babyfish


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

 Bon ne désespère pas j'ai trouver ceci :

 

http://www.ebay.com/itm/150-1500mA-Buck-Regulator-LED-Driver-for-1-50W-High-Power-LED-/161026417634?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item257dec23e2

 

 

Free shipping donc frais de port offert, je sais pas ce que ca vaut il monte jusque 48v ( donc c'est bon ) et 1500ma ( c'est ok aussi ) pilotable en PWM ( donc tu peux brancher au babyfish ) après c'est sur il faut tester ;) il t'en faudra 1 par led donc...

 

Reste que la solution la plus simple et fiable c'est le babyfish / des alimentations dimmable en PWM adapter a la puissance de tes leds / et les leds en fait comme le montage de Chris64 ( on retombe toujours dessus ;) )

 

Réflechis bien... courage ! 

 

J'ai aussi commandé 3 unités pour jouer avec.

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut

 

alors je viens de comprendre. j'ai joué avec les jumper pour arriver à 1.5A ( ce que je n'avais pas avant contrairement à ce que je pensais)

 

Je suis donc en entré à 40V et à "seulement" 30 en sortie sous une intensité de 1.5A...soit 45W..ce qui me convient même j'aurai aimé avoir une idée du de ce que la peut donner sous une tension plus élevée...

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici