Aller au contenu

aux utilisateur du babyfish


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Non, a mon avis ce n'est pas possible.

 

Tu ne peut pas demander à une alime à courant constant d'envoyer x ampères et de la brider derrière avec des LDD qui eux aussi envoient un courant constant, ça risque de coincer.

 

Et en plus comment tu gère la tension dans cette configuration ?

 

Peut être que je fais erreur, mais pour moi ce n'est pas possible ou alors, il faudrait que ton alime envoie exactement le même courant que la somme de tes LDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

en effet j'ai une alim qui me fournit 3.2A ampère et donc mettre 3 LDD de 1A mais je laisse tomber l'alim à courant constant...

 

la tension est gérée par le LDD non ???

 

Avec une alim à tension constante, mon montage un peu plus est ok ???

 

Comment fait-on pour connecter a une seule  sortie du  contrôleur plusieurs LDD ??

 

Merci de votre patience

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tension est gérée par le LDD non ???

 

Non, les LDD fournissent du courant constant, la tension, c'est ton alime à tension constante qui va la donner.

 

 

Comment fait-on pour connecter a une seule  sortie du  contrôleur plusieurs LDD ??

 

 

Tu mets plusieurs fils ;)

Il me semble qu'ils consomment 1mA, il faut regarder combien peut fournir le contrôleur que tu prends pour voire combien tu peux en mettre au max par canal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que ca vaut le coup d'acheter un circuit imprimé en même temps (ou de le faire pour ceux qui sont équipés), ça fait un peut moins de fils ;)

 

Je remet le liens au cas ou Kauderni aurait oublié ;)

http://coralux.net/

 

Par contre attention de bien prendre des LDD H et pas HW si tu veux les mettre sur un circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur le site de coralux ils ne vendent que le circuit imprimé...il faut ajouté les LDD et les borniers à acheter en plus...?

 

Si je reste sur 8 leds  je peux prendre 2 blocs de 4  alimentés en // par uen NES 350-36V ?

 

 

seb



salut en fait non je ne souhaite pas les contrôler séparément....4x4 ça me va très bien...par contre sur leur circuit je ne vois pas ou on branche le controleur ???

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici