Aller au contenu

je me présente bonjour à tous


salarias37

Messages recommandés

je suis passionné par tous les sujets du monde maritime, plongée, chasse sous marine, voile etc etc et évidement, j'ai un bac marin aujourd'hui de 140L + 30L de décante. J'ai eu précédemment un 450L FO. Je fais de l'eau salée depuis mes 16 ans. J'en ai 43 aujourd'hui, et comme à ce jour on sait élever des coraux, mon 140L qui était en coraux moux et poissons jusqu'à fin 2012 est devenu un bac en vue de faire du sps lps.

j'ai dedans un sarco, un pavona, euphilia divisa, zoanthus, 2 oscellaris, 1 salarias fasciatus, 1 apogon cyanosoma et des bh et escargots à gogo, 1 ophiure.

je compte ajouter des coraux bien sur, maintenant que le bac tourne bien depuis 1 an.

En 25 ans, je peux vous dire que ça a sacrement évolué, coté matériel comme des connaissances. Je me rappelle mon premier écumeur avec buleur en bois , ça moussait quand même lol.

Récifalement, au plaisir d'échanger

nb je suis du dpt 37 :bonjour 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici