Aller au contenu

Cherche cuvette mini photomètre hanna

Messages recommandés

au poisson d'or

po4 67€

http://www.poisson-or.com/appareils-de-mesures-hanna-eau-douce/20860-hanna-photometre-checker-phosphate-25-tests.html

reef ocean 69€

http://www.reef-ocean.com/Photometre-Hanna-Checker-Po4-HA-HI713--p-31740.html

alcalinité 59€50

http://www.poisson-or.com/appareils-de-mesures-hanna-eau-douce/28443-mini-photometre-checker-hc-alcalinite-pre-commande-indispensable-.html

sur mes lien alcalinité 42€

po4 39€

le tous livré et 6 test compris

si tu trouve un checker po4 HI 713 moins cher que 39€ livré fait moi signe nathan ;)

Bsr

Le checker calcium d' après ce qu' on m ' a dis est assez chiant à utiliser voir même complexe.

Pour ce qui est des résultats, apparemment corrects.

Mais,  avons nous vraiment besoin d' une aussi grosse précision pour nos bacs en ce qui concerne le Calcium... ;)

Cyril

C'est quand même mieux pour mélanger  :D

C'est aussi utile pour conserver les fioles avec de l'eau osmosé.

Aucune modification de la lecture ?!

Hello,

non, c'est pareil à conditions de coincer la capuchon et le cul de la fiole fermement entre ses doigts.

J'ai remarqué que le capuchon n'empêchait pas les fuites, alors hors de question de laisser les fioles plein d'eau dans un appareil électronique.

Non, aucune modification de la lecture puisqu'elle se fait dans le noir, comme l'étalonnage, en refermant le couvercle de l'engin.

N'oubliez pas, ceux qui se font les champions de payer le moins cher possible, de commander des tests en quantité suffisante. Ces tests doivent servir fréquemment, pas juste 6 fois dans une vie.

Avec le coût des tests on arrive facilement au port gratuit.

Le test à calcium m'a toujours semblé être une erreur puisque sa précision est moins bonne qu'une test Ca Salifert pas exemple et pour un prix beaucoup plus élevé, à l'achat et à l'usage.

Le test alcalinité à également peu d'intérêt, rapport qualité/prix, en comparaison avec un test KH Tridacna, excellent, fiable et pas cher au demeurant.

les 14€ de différence tu me les offre alors?? :siffle

T'aurais pas rééditer le message à tout hasard :siffle  

Hello,

non, c'est pareil à conditions de coincer la capuchon et le cul de la fiole fermement entre ses doigts.

J'ai remarqué que le capuchon n'empêchait pas les fuites, alors hors de question de laisser les fioles plein d'eau dans un appareil électronique.

Non, aucune modification de la lecture puisqu'elle se fait dans le noir, comme l'étalonnage, en refermant le couvercle de l'engin.

N'oubliez pas, ceux qui se font les champions de payer le moins cher possible, de commander des tests en quantité suffisante. Ces tests doivent servir fréquemment, pas juste 6 fois dans une vie.

Avec le coût des tests on arrive facilement au port gratuit.

Le test à calcium m'a toujours semblé être une erreur puisque sa précision est moins bonne qu'une test Ca Salifert pas exemple et pour un prix beaucoup plus élevé, à l'achat et à l'usage.

Le test alcalinité à également peu d'intérêt, rapport qualité/prix, en comparaison avec un test KH Tridacna, excellent, fiable et pas cher au demeurant.

Jamais remarqué de fuite avec les fioles, 2ans d'utilisation. 

Oki merci des précisions j'allai justement y venir, trop fort  :pouce  :D

Je découvre les PH mètre Milwaukee, je ne savais qu'il faisait aussi Photomètre. Ca à l'air d'être une bonne marque  :pouce

Les fioles on l'air bien similaire ?  :)

http://www.aquaventes.eu/milwaukee/343--milwaukee-mw12-photometre-po4.html

A la lecture des mesures effectuées par Vita, elles semblent plus hautes (malgré un diamètre similaire).

Celles du Milwaukee font 6,58cm de haut, capuchon inclus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici