Aller au contenu

Nourrissage automatisé

pierre77

Messages recommandés

Bonjour,

Ma question est la suivante:

Pensez-vous que je puisse mélanger Cyclopeez et Reefpearls dans les wagons d'un distributeur automatique de nourriture ?

Le but est d'automatiser (2 fois par jour) la distribution de ces produits qui ont la faculté de couler immédiatement et de ne pas emballer l'écumeur... donc je souhaite ainsi obtenir une automie de quinze jours.

Les limites de mon idée : peut-on garder ces poudres hors frais (frigidaire) une fois les paquets entamés et ces poudres craignent-elles la lumière, sachant que mon distributeur sera situé sous l'éclairage ?

Merci de vos expériences, ou avis .

Pierre

Hello Pierre,

Je ne connais pas le Reefpearls mais par contre je peux te garantir que le Cyclop-eeze à une franche tendance à flotter et qu'il est gras. Donc, il risque au mieux d'atterrir rapidement dans la décante et au pire de rester collé au distributeur.

Le mieux pour une distribution automatique (et si tu es absent) est peut-être de t'en tenir aux granulés basiques...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici