Aller au contenu

la balade du samedi de vita51 et ma maitresse ;)

vita51

Messages recommandés

Haaaaa le quad .

Après une douzaine d années de motocross en parallèle au r1 sur la route j ai eu ma période quad que j ai trouvé plutôt sympathique et qui me manque d ailleurs quand je vois les chemins dans les bois remplis de gadoue !!!

Du coup faute de quad j enfile mes baskets et me fais une bonne virée trail ou suivant mon envie une sortie VTT.

Vita pourquoi tu évites les mares de boues faut foncer dedans hihi, c est tellement mieux quand mme te vois rentrer rembardé et qu elle a peur pour la machine à laver !!

dsl calimero j'avais pas compris :tapemur

cyril j'évite les mares de boues pour la simple raison ces que j'était partie laver le quad et a mon retour j'ai sortie la caméra et fait un détour donc pas envie de repasser par la case karcher ;)

sinon j'ai une vieille machine a laver de récup pour mes affaires de quad donc aucun problème faut juste nettoyer le filtre tous les 2 lavages  :D

si un jours l'envie de refaire du quad te dit une balade ensemble m'irait bien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici